Toutes les cartes révélées d'Ignition Assault

Par Joeri_sama le 17 septembre 2019 à 11:56

Voici la liste complète des cartes actuellement connues dans l'édition OCG d'Ignition Assault, sortie le 12 Octobre 2019. La version TCG est prévue pour le 31 Janvier 2020.

               

Les révélations présentées ici concernent les archétypes/thèmes suivants : Cyberse, @Ignister, I.A., Senka, Karakuri, Mégalithe, Chronomal, Voleurs de Temps, Désenchaîné, Âme Désenchaînée, Assaut de l'Air, Assaut de l'Air - As, Artisanesoricère, Généraider, Charmeuse, Familier Possédé, Poupée Truquée, Héraldique, Bête Héraldique, Servante Draconique, Numéro C, CXyz, Magie-Rang-Plus.

Rappelons que notre édition TCG comportera également 19 cartes supplémentaires : des exclues TCG dont on ignore la nature (11 cartes en tout), ainsi que des imports de cartes OCG (8 cartes). Et en effet il ne devrait y en avoir que 19 car la IGAS-JP000 est la 10 000ème carte OCG, basée sur ce fait pour l'occasion. Elle est donc déjà présente dans l'extension OCG, qui contient donc une carte de plus qu'à l'habitude.

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions du nom original japonais, il est possible que les noms changent lors de la sortie officielle en TCG.

Dragon Dix Mille
IGAS-JP000 (JAP/EN : Ten Thousand Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 10
? ATK
? DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable.
Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en Sacrifiant des monstres dont la somme des ATK/DEF est égale à 10 000 ou plus.
Si elle est Invoquée de cette façon, l'ATK/DEF de cette carte devient 10 000.

Pikari @Ignister
IGAS-JP001 (JAP/EN : Pikari @Ignister)

LUMIÈRE
Cyberse / Effet
Niveau 4
1200 ATK
600 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "I.A." depuis votre Deck à votre main.
Vous pouvez cibler 1 monstre "@Ignister" que vous contrôlez ; il devient Niveau 4 jusqu'à la fin de ce tour.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Pikari @Ignister" qu'une fois par tour.

Bururu @Ignister
IGAS-JP002 (JAP/EN : Bururu @Ignister)

VENT
Cyberse / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
600 ATK
1000 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 monstre "@Ignister" depuis votre Deck au Cimetière.
Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel pour l'Invocation Synchro d'un monstre Cyberse : vous pouvez cibler 1 monstre ("Bururu @Ignister" exclu) qui a été utilisé comme Matériel pour l'Invocation Synchro ; Invoquez-le Spécialement.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Bururu @Ignister" qu'une fois par tour.

Doyon @Ignister
IGAS-JP003 (JAP/EN : Doyon @Ignister)

TÉNÈBRES
Cyberse / Effet
Niveau 4
400 ATK
1600 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre "@Ignister" dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.
Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel pour l'Invocation Lien d'un monstre Cyberse : vous pouvez cibler 1 Magie/Piège "I.A." dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Doyon @Ignister" qu'une fois par tour.

Achichi @Ignister
IGAS-JP004 (JAP/EN : Achichi @Ignister)

FEU
Cyberse / Effet
Niveau 2
800 ATK
800 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre "@Ignister" de max. Niveau 4 ("Achichi @Ignister" exclu) depuis votre Deck à votre main.
Au début de la Damage Step, si votre monstre Cyberse combat : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; détruisez le monstre que vous contrôlez.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Achichi @Ignister" qu'une fois par tour.

Hiyari @Ignister
IGAS-JP005 (JAP/EN : Hiyari @Ignister)

EAU
Cyberse / Effet
Niveau 1
300 ATK
400 DEF

Si vous contrôlez un monstre "@Ignister" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.
Vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre Cyberse ; ajoutez 1 monstre "@Ignister" de min. Niveau 5 depuis votre Deck à votre main, et si vous le faites, cette carte devient Niveau 4 (jusqu'à la fin de ce tour), puis, si vous avez Sacrifié un Monstre Lien pour activer cet effet, vous pouvez aussi ajouter  1 "Rituel d'I.A." depuis votre Deck à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Hiyari @Ignister" qu'une fois par tour.

Doshin @Ignister
IGAS-JP006 (JAP/EN : Doshin @Ignister)

TERRE
Cyberse / Effet
Niveau 1
100 ATK
800 DEF

Si vous contrôlez un monstre "@Ignister" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.
Vous pouvez cibler 1 Monstre Lien Cyberse dans votre Cimetière ; renvoyez-le à l'Extra Deck, et si vous le faites, ajoutez 1 "Fusion d'I.A.mour" depuis votre Deck à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Doshin @Ignister" qu'une fois par tour.

Donyoribo @Ignister
IGAS-JP007 (JAP/EN : Donyoribo @Ignister)

TÉNÈBRES
Cyberse / Effet
Niveau 1
300 ATK
0 DEF

Durant le calcul des dommages, si votre monstre "@Ignister" est attaqué (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte ; vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat.
Lorsque l'effet d'un monstre "@Ignister", d'une Carte Magie/Piège "I.A." ou l'effet d'une Carte Magie/Piège "I.A." qui va infliger des dommages à votre adversaire est activé, même durant la Damage Step (Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte de votre Cimetière ; les dommages infligés à votre adversaire par cet effet sont doublés.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Donyoribo @Ignister" qu'une fois par tour.

Intermédiaire de Senka - Sun Mou
IGAS-JP008 (JAP: Senka no Chū - Sonbō / EN : Senka Intermediary - Sun Mou)

EAU
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
1800 ATK
1500 DEF

Tant que vous contrôlez un autre monstre "Senka", les monstres de votre adversaire ne peuvent pas cibler cette carte avec des attaques.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Intermédiaire de Senka - Sun Mou" qu'une fois par tour.
● Vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Senka" ("Intermédiaire de Senka - Sun Mou" exclu) depuis votre Deck à votre main.
● Si l'effet de votre autre monstre "Senka" est activé : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; renvoyez-le à la main.

Adonis de Senka - Zhou Gong
IGAS-JP009 (JAP : Senka no Bi - Shūkō / EN : Senka Adonis - Zhou Gong)

EAU
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
1600 ATK
1600 DEF

Vous pouvez cibler 1 Magie/Piège Continu que vous contrôlez ; envoyez-le au Cimetière, et si vous le faites, ajoutez 1 Magie/Piège "Senka" depuis votre Deck à votre main.
Si l'effet de votre autre monstre "Senka" est activé : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets jusqu'à la fin de ce tour.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Adonis de Senka - Zhou Gong" qu'une fois par tour.

Tacticien de Senka - Lu Jing
IGAS-JP010 (JAP : Senka no Myō - Rokei / EN : Senka Tactician - Lu Jing)

EAU
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
700 ATK
2000 DEF

Vous pouvez cibler 1 Magie/Piège Continu que vous contrôlez ; envoyez-le au Cimetière, et si vous le faites, ajoutez depuis votre Cimetière à votre main 1 Magie/Piège avec un nom différent de la carte envoyée.
Si l'effet de votre autre monstre "Senka" est activé : vous pouvez cibler 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Tacticien de Senka - Lu Jing" qu'une fois par tour.

Noble de Senka - Liu Xuan
IGAS-JP011 (JAP : Senka no Toku - Ryūgen / EN : Senka Noble - Liu Xuan)

VENT
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
1400 ATK
1200 DEF

Tant que vous contrôlez un autre monstre "Senka", les monstres de votre adversaire ne peuvent pas cibler cette carte avec des attaques.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Noble de Senka - Liu Xuan" qu'une fois par tour.
● Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Senka" ("Noble de Senka - Liu Xuan" exclu) depuis votre Deck.
● Lorsqu'une attaque impliquant votre autre monstre "Senka" est déclarée : vous pouvez piocher 1 carte.

Justice de Senka - Guan Yun
IGAS-JP012 (JAP : Senka no Gi - Kan'un / EN : Senka Justice - Guan Yun)

VENT
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 7
2500 ATK
1800 DEF

Si seulement votre adversaire contrôle un monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.
Votre adversaire ne peut pas cibler d'autres monstres "Senka" que vous contrôlez avec des effets de carte.
Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Justice de Senka - Guan Yun" qu'une fois par tour.

Champion de Senka - Zhang De
IGAS-JP013 (JAP : Senka no Yū - Chōtoku /EN : Senka Champion - Zhang De)

VENT
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 7
2700 ATK
900 DEF

Gagne 300 ATK pour chaque monstre contrôlé par votre adversaire durant votre tour uniquement.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Champion de Senka - Zhang De" qu'une fois par tour.
● Si vous contrôlez min. 2 monstres "Senka" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.
● Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous : vous pouvez activer cet effet ; cette carte peut faire max. 2 attaques sur des monstres durant chaque Battle Phase ce tour.

Karakuri 9763 "Kunamusan" le Moine
IGAS-JP014 (JAP : Karakuri Houshi Kunamusan / EN : Karakuri Monk mdl 9763 "Kunamusan")

TERRE
Machine / Effet
Niveau 5
2000 ATK
1500 DEF

Si cette carte est dans votre main : vous pouvez cibler 1 monstre "Karakuri" que vous contrôlez ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Machine TERRE exclus) depuis votre Extra Deck le reste de ce tour, et aussi, changez la position de combat du monstre ciblé, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte comme un Syntoniseur. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Karakuri 9763 "Kunamusan" le Moine" qu'une fois par tour.
Cette carte doit attaquer si possible.
Si cette carte est ciblée par une attaque : changez sa position de combat.

Karakuri 4624 “Shirokunishi” Le Crapaud
IGAS-JP015 (JAP : Karakuri Gama Shirokunishi / EN : Karakuri Toad mdl 4624 “Shirokunishi”)

TERRE
Machine / Syntoniseur / Effet
Niveau 1
200 ATK
1000 DEF

Cette carte doit attaquer si possible.
Si cette carte est ciblée par une attaque : changez sa position de combat.
(Effet Rapide): vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Karakuri" que vous contrôlez ; changez sa position de combat. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Karakuri 4624 “Shirokunishi” La Grenouille" qu'une fois par tour.

Fusée Tuspa Chronomal
IGAS-JP016 (JAP: OOPArts Tusupa Roketto / EN : Chronomaly Tuspa Rocket)

TERRE
Rocher / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 monstre "Chronomal" depuis votre Deck ou Extra Deck au Cimetière, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; il perd de l'ATK égale au Niveau/Rang du monstre envoyé x 200, jusqu'à la fin de ce tour.
Un Monstre Xyz "Numéro" qui a été Invoqué en utilisant cette carte sur le Terrain comme Matériel gagne cet effet.
● Cette carte peut faire max. 2 attaques sur des monstres durant chaque Battle Phase.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Fusée Tuspa Chronomal" qu'une fois par tour.

Éclaireur Arcjet
IGAS-JP017 (JAP/EN : Arcjet Lightcrafter)

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 9
0 ATK
2100 DEF

Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifices.
Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre Machine de max. Niveau 8 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense, et si vous le faites, il devient de Niveau 9, mais annulez ses effets. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Éclaireur Arcjet" qu'une fois par tour.
Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (Monstres Xyz Machine exlus) depuis votre Extra Deck.

Enregistreur de Temps des Voleurs de Temps
IGAS-JP018 (JAP : Chronodiver Time Recorder / EN : Time Thief Time Recorder)

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

Durant la Battle Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte ; la prochaine fois que vous allez recevoir des dommages de combat d'un monstre attaquant de l'adversaire ce tour, votre adversaire reçoit les dommages de combat à la place.
Si un ou plusieurs Monstres Xyz que vous contrôlez quittent le Terrain à cause d'un effet de carte, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Enregistreur de Temps des Voleurs de Temps" qu'une fois par tour.

L'Abominable Âme Désenchaînée
IGAS-JP019 (JAP : Soukyoku no Hakaishin / EN : The Abominable Unchained Soul)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 8
3000 ATK
1500 DEF

Si une ou plusieurs cartes que vous contrôlez sont détruites au combat ou par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.
Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez défausser 1 carte ; détruisez 1 carte sur le Terrain.
Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle a été détruite sur le Terrain et envoyée là ce tour : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais placez-la au-dessous du Deck lorsqu'elle quitte le Terrain.
Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "L'Abominable Âme Désenchaînée" qu'une fois par tour.

Assaut de l'Air - As - Roze
IGAS-JP020 (JAP : Sentōki - Roze / EN : Sky Striker Ace - Roze)

LUMIÈRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1500 DEF

Si un ou plusieurs monstres "Assaut de l'Air - As" ("Assaut de l'Air - As - Roze" exclu) sont Invoqués Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.
Tant que cette carte est dans votre Cimetière, si un ou plusieurs monstres de l'adversaire dans la Zone Monstre Extra sont détruits au combat, ou quittent le Terrain à cause de votre effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, puis vous pouvez annuler les effets d'1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Assaut de l'Air - As - Roze" qu'une fois par tour.

Génie, Artisanesoricère
IGAS-JP021 (JAP : Witchcraft Genie / EN : Witchcrafter Genie)

VENT
Magicien / Effet
Niveau 1
300 ATK
500 DEF

Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte, puis défaussez 1 Magie ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Artisanesorcière" ("Génie, Artisanesorcière" exclu) depuis votre Deck.
Vous pouvez bannir cette carte et 1 Magie "Artisanesorcière" depuis votre Cimetière ; cet effet devient l'effet de la Magie lorsque la carte est activée.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Génie, Artisanesorcière" qu'une fois par tour.

Utgard, Généraider Boss des Mensonges
IGAS-JP0022 (JAP: Utsuro no Generaid Utgard  / EN : Utgard, Generaider Boss of Lies)

LUMIÈRE
Rocher / Effet
Niveau 9
2200 ATK
2700 DEF

Vous ne pouvez contrôlez qu'1 "Utgard, Généraider Boss des Mensonges".
(Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 2 monstres "Généraider" et/ou monstres Rocher, puis ciblez 1 carte sur le Terrain ; bannissez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Utgard, Généraider Boss des Mensonges" qu'une fois par tour.

Fée Fantôruse
IGAS-JP023 (JAP: Ghostrick no Yōsei / EN : Ghostrick Fairy)

TÉNÈBRES
Magicien / Effet
Niveau 2
900 ATK
1000 DEF

Non Invocable Normalement, sauf si vous contrôlez un monstre "Fantôruse".
Une fois par tour : vous pouvez changer cette carte en Position de Défense face verso (uniquement une fois par tour).
Lorsque cette carte est retournée face recto : vous pouvez cibler 1 carte "Fantôruse" dans votre Cimetière ; Posez-la sur votre Terrain, puis vous pouvez changer un nombre de monstres face recto contrôlés par votre adversaire en Position de Défense face verso, inférieur ou égal au nombre de cartes Posées que vous contrôlez. Bannissez la carte qui a été Posée depuis le Cimetière lorsqu'elle quitte le Terrain.

Gizmek Mikazuchi, l'Empereur Nucléaire
IGAS-JP024 (JAP : Kikōtei - Ama no Kagu no Mikazuchi / EN : Gizmek Mikazuchi, the Nuclear Emperor)

FEU
Machine / Effet
Niveau 9
2750 ATK
2750 DEF

Si un ou plusieurs monstres sont dans la Zone Monstre Extra : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.
Vous pouvez cibler 1 monstre face recto dans la Zone Monstre Extra ; équipez le monstre face recto à cette carte (max. 1).
Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Carte Monstre équipé à cette carte que vous contrôlez.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Gizmek Mikazuchi, l'Empereur Nucléaire" qu'une fois par tour.

Calcragra Joyeux Cataclysmique
IGAS-JP025 (JAP : Rakutenka Calcragra / EN : Cataclysmic Cheerful Calcragra)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 8
2600 ATK
200 DEF

Si un ou plusieurs monstres TERRE face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main, puis, vous pouvez envoyer 1 monstre depuis votre Deck au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Calcragra Joyeux Cataclysmique" qu'une fois par tour.

Citrouille de Booran
IGAS-JP026 (JAP/EN : Jack A' Booran)

FEU
Zombie / Effet
Niveau 7
1500 ATK
2200 DEF

Vous pouvez défausser 1 monstre Zombie ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.
Durant la Main Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre Zombie dans un des Cimetières ; Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain, puis bannissez cette carte face recto jusqu'à la End Phase. Bannissez le monstre Invoqué Spécialement lorsqu'il quitte le Terrain.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Citrouille de Booran" qu'une fois par tour.

Evilcella Lutea
IGAS-JP027 (JAP/EN : Evilcella Lutea)

TERRE
Plante / Effet
Niveau 4
1800 ATK
100 DEF

Ne peut pas être détruite au combat, tant que vous contrôlez un autre monstre.
Aucun joueur ne peut cibler les Magies/Pièges face recto que vous contrôlez avec des effets de carte.

Boucluva de l'Obsession
IGAS-JP028 (JAP : Shūai no Uvaloop / EN : Uvaloop of Obsession)

TERRE
Démon / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1200 ATK
1800 DEF

Si cette carte est dans votre main : vous pouvez cibler 1 Monstre Synchro que vous contrôlez ou dans votre Cimetière ; bannissez-le, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte.
Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 Monstre Synchro que vous contrôlez ou dans votre Cimetière ; bannissez-le, et si vous le faites, ajoutez cette carte à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Boucluva de l'Obsession" qu'une fois par tour.

Daruma Otoshi
IGAS-JP029 (JAP/EN : Daruma Otoshi)

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
700 ATK
1800 DEF

(Effet Rapide) : vous pouvez détacher 1 Matériel d'un Monstre Xyz que vous contrôlez, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; changez son ATK à 0 jusqu'à la fin de ce tour.
Si un Monstre Xyz que vous contrôlez va détacher un ou plusieurs de ses Matériels pour activer un effet, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place de détacher 1 Matériel.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Daruma Otoshi" qu'une fois par tour.

Transcigale
IGAS-JP030 (JAP/EN : Transcicada)

TERRE
Insecte / Syntoniseur / Effet
Niveau 3
800 ATK
1000 DEF

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Jeton Enveloppe" (Insecte/TERRE/Niveau 3/ATK 0/DEF 0), et aussi, tant que ce Jeton est dans une Zone Monstre, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Insecte exclus) depuis l'Extra Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Transcigale" qu'une fois par tour.

Chevalier Syntoniseur
IGAS-JP031 (JAP/EN : Tune Knight)

FEU
Guerrier / Union / Effet
Niveau 1
500 ATK
500 DEF

Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez traiter cette carte comme un Syntoniseur ce tour, et aussi le reste de ce tour, vous ne pouvez Invoquer Spécialement depuis l'Extra Deck qu'une seule fois.
Une fois par tour, vous pouvez SOIT : ciblez 1 monstre face recto que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible, SOIT : déséquipez cette carte et Invoquez-la Spécialement. Si le monstre équipé va être détruit au combat ou par un effet de carte, détruisez cette carte à la place.

Survivant de Combat
IGAS-JP032 (JAP/EN : Battle Survivor)

TERRE
Guerrier / Effet
Niveau 4
1600 ATK
800 DEF

À la fin de la Battle Phase : vous pouvez ajouter à votre main, 1 carte ("Survivant de Combat" exclue) depuis votre Cimetière qui y a été envoyée durant cette Battle Phase tant que cette carte était face recto sur le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Survivant de Combat" qu'une fois par tour.

Service Cupide
IGAS-JP033 (JAP : Dei Cupit / EN : Cupid Serve)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 2
1000 ATK
600 DEF

Non affectée par les effets activés de monstres dont les Niveaux sont supérieurs à celui de cette carte.
Vous pouvez bannir max. 3 cartes depuis votre Cimetière ; augmentez le Niveau de cette carte du nombre de cartes bannies, jusqu'à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Service Cupide" qu'une fois par tour.

Léviathan d'Eau @Ignister
IGAS-JP034 (JAP/EN : Water Leviathan @Ignister)

EAU
Cyberse / Rituel / Effet
Niveau 7
2300 ATK
2000 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Rituel d'I.A.".
Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez renvoyer tous les monstres contrôlés par votre adversaire avec max. 2300 ATK à la main.
Vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; renvoyez tous les Monstres Lien depuis votre Cimetière à l'Extra Deck, et si vous le faites, changez l'ATK du monstre ciblé à 0. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Léviathan d'Eau @Ignister" qu'une fois par tour.
Une fois par combat, durant le calcul des dommages, si ce monstre combat un monstre de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez diviser par deux l'ATK du monstre de l'adversaire durant le calcul des dommages uniquement.

Ophiel Mégalithe
IGAS-JP035 (JAP/EN : Megalith Ophiel)

TERRE
Rocher / Rituel / Effet
Niveau 4
1600 ATK
2500 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une carte "Mégalithe".
Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez ajouter 1 monstre "Mégalithe" ("Ophiel Mégalithe" exclu) depuis votre Deck à votre main.
Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Rituellement 1 monstre depuis votre main, en Sacrifiant des monstres depuis votre main ou Terrain (cette carte que vous contrôlez incluse) dont le Niveau total est égal ou supérieur à son Niveau. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ophiel Mégalithe" qu'une fois par tour.

Hagith Mégalithe
IGAS-JP036 (JAP/EN : Megalith Hagith)

TERRE
Rocher / Rituel / Effet
Niveau 4
1300 ATK
2600 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une carte "Mégalithe".
Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Mégalithe" depuis votre Deck à votre main.
Durant votre Main Phase : vous pouvez Invoquer Rituellement 1 monstre depuis votre main, en Sacrifiant des monstres depuis votre main ou Terrain (cette carte que vous contrôlez incluse) dont le Niveau total est égal ou supérieur à son Niveau. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Hagith Mégalithe" qu'une fois par tour.

Och Mégalithe
IGAS-JP037 (JAP/EN : Megalith Och)

TERRE
Rocher / Rituel / Effet
Niveau 4
1000 ATK
2700 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une carte "Mégalithe".
Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez piocher 1 carte, puis défaussez 1 carte.
Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Rituellement 1 monstre depuis votre main, en Sacrifiant des monstres depuis votre main ou Terrain (cette carte que vous contrôlez incluse) dont le Niveau total est égal ou supérieur à son Niveau. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Och Mégalithe" qu'une fois par tour.

Phaleg Mégalithe
IGAS-JP038 (JAP/EN : Megalith Phaleg)

TERRE
Rocher / Rituel / Effet
Niveau 8
2500 ATK
1200 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une carte "Mégalithe".
Vous pouvez défaussez cette carte ; Invoquez Rituellement 1 Monstre Rituel "Mégalithe" depuis votre main, en Sacrifiant des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est supérieur ou égal à son Niveau. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Phaleg Mégalithe" qu'une fois par tour.
Tous les monstres que vous contrôlez gagnent 300 ATK/DEF pour chaque Monstre Rituel dans votre Cimetière.

Bethor Mégalithe
IGAS-JP039 (JAP/EN : Megalith Bethor)

TERRE
Rocher / Rituel / Effet
Niveau 8
1500 ATK
2600 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une carte "Mégalithe".
Vous pouvez défaussez cette carte ; Invoquez Rituellement 1 Monstre Rituel "Mégalithe" depuis votre main, en Sacrifiant des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est supérieur ou égal à son Niveau.
Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez cibler un nombre des cartes contrôlées par votre adversaire inférieur ou égal au nombre de Monstres Rituel de noms différents dans votre Cimetière ; détruisez-les.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Bethor Mégalithe" qu'une fois par tour.

Aratron Mégalithe
IGAS-JP040 (JAP/EN : Megalith Aratron)

TERRE
Rocher / Effet
Niveau 8
2000 ATK
3000 DEF

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec une carte "Mégalithe".
Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte ; Invoquez Rituellement 1 Monstre Rituel "Mégalithe" depuis votre main, en Sacrifiant des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est supérieur ou égal à son Niveau.
Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet qui cible une ou plusieurs cartes que vous contrôlez (Effet Rapide) : vous pouvez placer 1 Monstre Rituel depuis votre Cimetière au-dessous du Deck, et si vous le faites, annulez l'activation, et si vous faites ça, détruisez la carte.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Aratron Mégalithe" qu'une fois par tour.

Golem de Terre @Ignister
IGAS-JP041 (JAP/EN : Earth Golem @Ignister)

TERRE
Cyberse / Fusion / Effet
Niveau 7
2300 ATK
2000 DEF

1 monstre Cyberse + 1 Monstre Lien

Après que cette carte est Invoquée par Fusion, vous ne recevez aucun dommage le reste de ce tour.
Si cette carte attaque un monstre qui a été Invoqué Spécialement depuis l'Extra Deck, cette carte gagne de l'ATK égale à son ATK d'origine durant la Damage Step uniquement.
Lorsque cette carte est détruite au combat : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse ("Golem de Terre @Ignister" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Golem de Terre @Ignister" qu'une fois par tour.

Pégase de Vent @Ignister
IGAS-JP042 (JAP/EN : Wind Pegasus @Ignister)

VENT
Cyberse / Synchro / Effet
Niveau 7
2300 ATK
1500 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Durant votre Main Phase : vous pouvez détruire un nombre de Magies/Pièges contrôlés par votre adversaire inférieur ou égal au nombre de monstres "@Ignister" que vous contrôlez.
Si une ou plusieurs autres cartes que vous contrôlez sont détruites au combat ou par un effet de carte, tant que cette carte est sur votre Terrain ou dans votre Cimetière ; vous pouvez bannir cette carte, puis ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; mélangez-la dans le Deck.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Pégase de Vent @Ignister" qu'une fois par tour.

Karakuri 00X "Bureibu" Le Daigongen
IGAS-JP043 (JAP : Karakuri Daigongen Bureibu / EN : Karakuri Daigongen mdl 00X "Bureibu")

TERRE
Machine / Synchro / Effet
Niveau 9
3000 ATK
1500 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre Machine non-Syntoniseur

Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Karakuri" depuis votre Deck.
Vos monstres en Position de Défense ne peuvent pas être détruits au combat.
Une fois par tour, si la position de combat d'un monstre "Karakuri" face recto que vous contrôlez est changée : vous pouvez cibler 1 carte contrôlée par votre adversaire : bannissez-la.

Dragon de Lumière @Ignister
IGAS-JP044 (JAP/EN : Light Dragon @Ignister)

LUMIÈRE
Cyberse / Xyz / Effet
Rang 4
2300 ATK
1500 DEF

2 monstres de Niveau 4

Si un ou plusieurs monstres que vous contrôlez vont être détruits par un effet de carte, vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte à la place.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dragon de Lumière @Ignister" qu'une fois par tour.
● Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; détruisez un nombre de monstres face recto contrôlés par votre adversaire inférieur ou égal au nombre de monstres "@Ignister" que vous contrôlez.
● Lorsque votre autre monstre Cyberse inflige des dommages de combat à votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Lien depuis votre Cimetière.

Templier des Ténèbres @Ignister
IGAS-JP045 (JAP : Dark Knight @Ignister / EN : Dark Templar @Ignister)

TÉNÈBRES
Cyberse / Lien / Effet
Link-3
2300 ATK
Flèches Lien : Bas / Bas-Gauche / Bas-Droite

3 monstres de noms différents

Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement dans des zones pointées par cette carte, même durant la Damage Step : vous pouvez Invoquer Spécialement autant de monstres "@Ignister" de max. Niveau 4 que possible depuis votre Cimetière dans vos zones pointées par cette carte, mais annulez leurs effets.
Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Cyberse depuis votre Cimetière.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Templier des Ténèbres @Ignister" qu'une fois par tour.

Phénix de Feu @Ignister
IGAS-JP046 (JAP/EN : Fire Phoenix @Ignister)

FEU
Cyberse / Lien / Effet
Link-3
2300 ATK
Flèches Lien : Bas / Gauche / Droite

2+ monstres Cyberse

Durant le calcul des dommages, si cette carte attaque : vous pouvez infliger des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK de cette carte, et si vous le faites, votre adversaire ne reçoit aucun dommage de combat de ce combat.
Si cette carte est détruite par un effet de carte : vous pouvez détruire 1 monstre contrôlé par votre adversaire.
Durant la prochaine Standby Phase après que cette carte Invoquée par Lien a été détruite et envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Phénix de Feu @Ignister" qu'une fois par tour.

Crocheton
IGAS-JP047 (JAP/EN : Crosheep)

TERRE
Bête / Effet
Link-2
700 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Bas-Droite

2 monstres de noms différents

Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement dans des zones pointées par cette carte : vous pouvez activer cet effet ; appliquez les effets suivants selon les types de carte monstre des monstres pointés par cette carte.
● Rituel : Piochez 2 cartes, puis défaussez 2 cartes.
● Fusion : Invoquez Spécialement 1 monstre de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière.
● Synchro : Tous les monstres que vous contrôlez actuellement gagnent 700 ATK.
●  Xyz : Tous les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire perdent 700 ATK.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Crochet" qu'une fois par tour.

Aussa la Charmeuse de Terre en l'Air
IGAS-JP048 (JAP : Saikai no Chireitsukai Aussa / EN : Aussa the Earth Charmer, Aloft)

TERRE
Magicien / Lien / Effet
Link-2
1850 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Bas-Droite

2 monstres (un monstre TERRE inclus)

(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Familier Possédé".)
Vous pouvez cibler 1 monstre TERRE dans le Cimetière de votre adversaire ; Invoquez-le Spécialement dans votre zone pointée par cette carte.
Si cette carte Invoquée par Lien est détruite au combat, ou détruite par un effet de carte de l'adversaire tant qu'elle est dans la Zone Monstre de son propriétaire : vous pouvez ajouter 1 monstre TERRE avec max. 1500 DEF depuis votre Deck à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Aussa la Charmeuse de Terre en l'Air" qu'une fois par tour.

Contrôleur de Gravité
IGAS-JP049 (JAP/EN : Gravity Controller)

TÉNÈBRES
Psychique / Effet
Link-1
1000 ATK
Flèche Lien : Bas-Gauche

1 monstre (Monstres Lien exclus) dans la Zone Monstre Extra

Non utilisable comme Matériel Lien le tour où elle est Invoquée par Lien.
Cette carte dans la Zone Monstre Extra ne peut pas être détruite au combat avec des monstres dans les Zones Monstre Main.
Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre de l'adversaire dans la Zone Monstre Extra : vous pouvez mélanger cette carte et le monstre de l'adversaire dans les Decks.

I.A.Land Ignister
IGAS-JP050 (JAP : Ignister AiLand / EN : Ignister A.I.Land)

Magie de Terrain

Si vous ne contrôlez aucun monstre dans votre Zone Monstre Main : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "@Ignister" de max. Niveau 4 depuis votre main, et aussi le reste de ce tour, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement d'autres monstres avec ce même Attribut d'origine avec l'effet de "I.A.Land Ignister", et vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Cyberse exclus, même si cette carte quitte le Terrain).
Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir 1 monstre "@Ignister" depuis votre Cimetière ; Posez cette carte sur votre Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "I.A.Land Ignister" qu'une fois par tour.

ÉgalitI.A.
IGAS-JP051 (JAP : Ai Uchi / EN : TA.I. Strike)

Magie Jeu-Rapide

Durant le calcul des dommages, si votre monstre combat un monstre de l'adversaire : l'ATK de votre monstre combattant devient égale à l'ATK du monstre de l'adversaire qu'il combat, durant le calcul des dommages uniquement, et aussi, le contrôleur d'un monstre détruit par ce combat reçoit des dommages égaux à l'ATK d'origine de son monstre à la fin de la Damage Step.
Si votre monstre "@Ignister" va être détruit au combat, vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière à la place.
Vous ne pouvez activer qu'1 "ÉgalitI.A." par tour.

Renaissance RalentI.A.
IGAS-JP052 (JAP : Aidling Born / EN : A.I.dle Reborn)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre "@Ignister" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Cyberse exclus) le reste de ce tour.
Lorsqu'une attaque impliquant 2 monstres est déclarée : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière et 1 carte depuis votre main, puis ciblez 1 de vos Magies/Pièges "I.A." ("Renaissance RalentI.A." exclu) qui sont bannis ou dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Renaissance RalentI.A." qu'une fois par tour.

Fusion d'I.A.mour
IGAS-JP053 (JAP : Ai Love Yūgō / EN : A.I. Love Fusion)

Magie Normale

Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion Cyberse depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériel Fusion. 
Si vous utilisez votre monstre "@Ignister" comme Matériel Fusion, vous pouvez aussi utiliser max. 1 Monstre Lien contrôlé par votre adversaire comme Matériel.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Fusion d'I.A.mour" par tour.

Rituel d'I.A.
IGAS-JP054 (JAP : Ai no Gishiki / EN : A.I.'s Ritual)

Magie Rituelle

Cette carte peut être utilisée pour Invoquer Rituellement un Monstre Rituel Cyberse.
Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est supérieur ou égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement.
Si vous contrôlez un monstre "@Ignister" à l'activation, vous pouvez aussi bannir des monstres "@Ignister" depuis votre Cimetière.

Légende de Senka - La Visite des Trois
IGAS-JP055 (JAP : Senka Shiryaku - Sanko Reigei / EN : Senka Legend - The Three Visit)

Magie Continue

Envoyez cette carte au Cimetière durant votre 2ème Stanby Phase après activation.
Durant votre Main Phase, si vous Invoquez Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres "Senka" : vous pouvez cibler 1 de ces monstres ; ajoutez 1 monstre "Senka" depuis votre Deck à votre main avec un nom différent de la cible.
Si cette carte est envoyée depuis la Zone Magie & Piège au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Senka" depuis votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Légende de Senka - La Visite des Trois" qu'une fois par tour.

Légende de Senka - L'Alliance de Sun-Liu
IGAS-JP056 (JAP : Senka Shiryaku - Sonryū Dōmei / EN : Senka Legend - The Sun-Liu Alliance)

Magie Continue

Si vous contrôlez min. 2 monstres "Senka" d'Attributs différents : vous pouvez déclarer 1 Attribut : les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire de cet Attribut ne peuvent pas activer leurs effets jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain).
Si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres, ou si vous activez l'effet d'un monstre "Senka" : vous pouvez faire gagner 300 ATK à tous les monstres "Senka" que vous contrôlez actuellement pour chaque monstre "Senka" que vous contrôlez, jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain).
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Légende de Senka - L'Alliance de Sun-Liu" qu'une fois par tour.

Portail Mégalithe
IGAS-JP057 (JAP/EN : Megalith Portal)

Magie de Terrain

La première fois que chaque monstre Invoqué Rituellement va être détruit au combat chaque tour, il n'est pas détruit.
Si un ou plusieurs monstres "Mégalithe" sont Invoqués Spécialement : vous pouvez cibler 1 Monstre Rituel dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Portail Mégalith" qu'une fois par tour.

Huile de Crapaud Karakuri
IGAS-JP058 (JAP : Karakuri Gamaabura / EN : Karakuri Toad Oil)

Magie d'Équipement

Activez cette carte en ciblant 1 monstre "Karakuri" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement et équipez le avec cette carte.
Une fois par tour, si la position de combat d'un monstre "Karakuri" face recto que vous contrôlez est changée : le monstre équipé gagne 500 ATK/DEF.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Huile de Crapaud Karakuri" par tour.

Poupée de Condoléance
IGAS-JP059 (JAP/EN : Condolence Puppet)

Magie Normale

Envoyez un nombre de monstres "Poupée Truquée" de noms différents depuis votre Deck au Cimetière, inférieur ou égal au nombre de monstres contrôlés par votre adversaire qui ont été Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck +1.
Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Xyz Machine que vous contrôlez ; il ne peut pas être détruit par des effets de carte de votre adversaire tant qu'il est face recto sur le Terrain.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Poupée de Condoléance" qu'une fois par tour.

Charge Héraldique
IGAS-JP060 (JAP: Charge Medallion / EN : Heraldry Charge)

Magie Normale

Sacrifiez 1 monstre ; Invoquez Spécialement 2 monstres "Bête Héraldique" depuis votre Deck en Position de Défense, et aussi, le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Machine et Psychique exclus) depuis l'Extra Deck.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Charge Héraldique" par tour.

Démarrage des Voleurs de Temps
IGAS-JP061 (JAP : Chronodiver Startup / EN : Time Thief Startup)

Magie Jeu-Rapide

Invoquez Spécialement 1 monstre "Voleurs de Temps" depuis votre main.
Durant votre Main Phase: vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Xyz "Voleurs de Temps" (1 monstre, 1 Magie, et 1 Piège) que vous contrôlez ; attachez-lui 3 cartes "Voleurs de Temps" depuis votre Cimetière comme Matériel.
Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Démarrage des Voleurs de Temps" par tour, et uniquement une fois le tour.

Assaut de l'Air - Manœuvre - Ciseaux Croisés
IGAS-JP062 (JAP : Sentō Jutsushiki - Scissors Cross / EN : Sky Striker Maneuver - Scissors Cross)

Magie Normale

Si vous ne contrôlez aucun monstre dans vos Zones Monstre Main : ciblez 1 monstre "Assaut de l'Air - As" de Niveau 4 dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main, ou, si vous avez min. 3 Magies dans votre Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement le monstre à la place.

Rencontre d'un Fantôme et d'une Fille - Histoire Mayakashi
IGAS-JP063 (JAP : Ōka Yōreitan - Mayakashigatari / EN : Ghost Meets Girl - A Mayakashi's Story)

Magie Jeu-Rapide

Durant la Main Phase : ciblez 1 Monstre Synchro Zombie que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 de vos monstres Zombie de même Attribut qui est banni ou dans votre Cimetière, mais bannissez le monstre Invoqué durant la End Phase, et aussi, le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Zombie exclus).
Vous ne pouvez activer qu'1 "Rencontre d'un Fantôme et d'une Fille - Histoire Mayakashi" par tour.

Adieux de la Servante Draconique
IGAS-JP064 (JAP : Dragonmaid no Omiokuri / EN : Dragonmaids' Sendoff)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 monstre "Servante Draconique" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Servante Draconique" de nom différent depuis votre main en Position de Défense, et si vous le faites, renvoyez le monstre ciblé à la main, et aussi, le monstre Invoqué Spécialement ne peut pas être détruit au combat ou par des effets de carte jusqu'à la fin du prochain tour.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Adieux de la Servante Draconique" par tour.

Dispositif d'Apprentissage Jetable
IGAS-JP065 (JAP : Tsukaisute Learning Machine / EN : Disposable Learning Device)

Magie d'Équipement

Le monstre équipé gagne 200 ATK pour chaque monstre dans votre Cimetière.
Durant la End Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle y a été envoyée depuis le Terrain ce tour : vous pouvez Poser cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dispositif d'Apprentissage Jetable" qu'une fois par tour.

Amulette Kujikiri
IGAS-JP066 (JAP : Kujikiri no Jufu / EN : Kujikiri Amulet)

Magie Normale

Envoyez 1 monstre de Niveau 9 depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; piochez 2 cartes.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Amulette Kujikiri" par tour.

Tempête Foudroyante
IGAS-JP067 (JAP/EN : Lightning Storm)

Magie Normale

Si vous ne contrôlez aucune carte face recto : activez 1 de ces effets.
● Détruisez tous les monstres en Position d'Attaque contrôlés par votre adversaire.
● Détruisez tous les Magies/Pièges contrôlés par votre adversaire.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Tempête Foudroyante" par tour.

Épée à Double Tranchant Fragile
IGAS-JP068 (JAP : Moroha no Tsurugi / EN : Fragile Double-Edged Sword)

Magie d'Équipement

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Épée à Double Tranchant Fragile".
Le monstre équipé gagne 2000 ATK, et aussi, les deux joueurs reçoivent les dommages de combat d'attaques impliquant le monstre équipé.
Si vous recevez min. 2000 points de dommage de combat : envoyez cette carte au Cimetière.

Ombre I.A.
IGAS-JP069 (JAP : Ai Shadow / EN : A.I. Shadow)

Piège Continu

Activez cette carte en ciblant 1 monstre "@Ignister" que vous contrôlez ; il gagne 800 ATK, et aussi, les monstres de votre adversaire doivent l'attaquer, si possible.
Si cette carte face recto dans votre Zone Magie & Piège quitte le Terrain à cause d'un effet de l'adversaire, et est maintenant dans le Cimetière ou bannie : piochez 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ombre I.A." qu'une fois par tour.

Légende de Senka - Bravoure du Champion au Pont Changban
IGAS-JP070 (JAP : Senka Shiryaku - Chōhan no Yū / EN : Senka Legend - Champion's Bravery at Changban Bridge)

Piège Continu

Si votre monstre "Senka" combat, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magie/Piège jusqu'à la fin de la Damage Step.
Vous ne pouvez utiliser qu'1 des effets suivants de "Légende de Senka - Bravoure du Champion au Pont Changban" par tour, et uniquement une fois le tour.
● Au début de la Battle Phase de votre adversaire : vous pouvez envoyer cette carte face recto depuis la Zone Magie & Piège au Cimetière ; les monstres de votre adversaires ne peuvent pas cibler de monstres "Senka" avec une attaque ce tour.
● Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Senka" depuis votre Deck.

Promotion Mégalithe
IGAS-JP071 (JAP/EN : Megalith Promotion)

Piège Continu

Vous pouvez cibler 1 monstre de max. Niveau 4 que vous contrôlez ; son Niveau devient le double de son Niveau d'origine jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain). Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Promotion Mégalithe" qu'une fois par tour.

Émergence Mégalithe
IGAS-JP072 (JAP/EN : Megalith Emersion)

Piège Continu

Vous pouvez cibler 1 monstre "Mégalithe" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense, mais placez-le au-dessous du Deck lorsqu'il quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de " Émergence Mégalithe" qu'une fois par tour.

Hôtel Karakuri
IGAS-JP073 (JAP : Kari Karakuri Hatagokura / EN : Karakuri Cash Lodge)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre "Karakuri" que vous contrôlez et 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; changez la position de combat du monstre que vous contrôlez, et si vous le faites, annulez les effets du monstre de votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour.
Si vous contrôlez un monstre "Karakuri" : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; changez sa position de combat.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Hôtel Karakuri" par tour.

Resurgam Xyz
IGAS-JP074 (JAP/EN : Resurgam Xyz)

Piège Continu

Tous les Monstres Xyz que vous contrôlez gagnent 800 ATK.
Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 Magie, puis ciblez 1 Monstre Xyz que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement depuis votre Extra Deck 1 monstre "Numéro C" ou "CXyz" avec le même Type que la cible mais 1 Rang plus haut, en utilisant la cible comme Matériel, mais si vous avez défaussé une carte autre qu'une Magie "Magie-Rang-Plus", renvoyez le monstre Invoqué dans l'Extra Deck durant la End Phase. (Cela est traité comme une Invocation Xyz. Transférez ses Matériels au monstre Invoqué.)

Rétrogradation des Voleurs de Temps
IGAS-JP075 (JAP : Chronodiver Retrograde / EN : Time Thief Retrograde)

Contre-Piège

Lorsqu'une Carte Magie/PIège est activée, tant que vous contrôlez un monstre "Voleurs de Temps" : annulez l'activation, et si vous le faites, attachez la carte à un Monstre Xyz "Voleurs de Temps" que vous contrôlez comme Matériel.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Rétrogradation des Voleurs de Temps" par tour.

Attrape Copie
IGAS-JP076 (JAP/EN : Catch Copy)

Piège Normal

Si votre adversaire ajoute une ou plusieurs cartes depuis le Deck à sa main par leur effet de carte, sauf en les piochant : révélez 1 carte depuis votre Deck, et ajoutez-la à votre main, mais vous ne pouvez pas activer de cartes, ou d'effets de cartes, avec ce nom le reste de ce tour.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Attrape Copie" par tour.

Appel d'Arsenal
IGAS-JP077 (JAP: Arms Call / EN : Armory Call)

Piège Normal

Ajoutez 1 Magie d'Équipement depuis votre Deck à votre main, puis vous pouvez l'équiper à un monstre que vous contrôlez qui peut être équipé avec.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Appel d'Arsenal" par tour.

Impasse
IGAS-JP078 (JAP : Sōshi Sōsai / EN : Stalemate)

Piège Normal

Chaque joueur doit garder sa main révélée ce tour. Tant que leurs mains sont révélées par cet effet, si les deux joueurs ont des cartes de même nom dans leurs mains, ils ne peuvent pas activer de cartes, ou les effets de cartes, avec ce nom.

Portrait du Diable
IGAS-JP079 (JAP/EN : Devil's Portrait)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; Invoquez Spécialement 1 monstre depuis votre Deck ou Extra Deck avec le même nom, mais mélangez-le dans le Deck durant la End Phase du prochain tour, et aussi le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres depuis le Deck ou l'Extra Deck.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Portrait du Diable" par tour.

Jugement Principal
IGAS-JP080 (JAP/EN : Head Judging)

Piège Continu

Lorsqu'un des joueurs active un effet de monstre sur le Terrain : vous pouvez activer cet effet ; le joueur joue à pile ou face. S'il gagne, envoyez cette carte au Cimetière. S'il perd, annulez l'activation, et si vous le faites, donnez le contrôle du monstre à l'adversaire du joueur. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Jugement Principal" qu'une fois par tour.

Tutoriels


Dernières vidéos