Nouvelles cartes du Structure Deck R: Warriors' Strike

Par Joeri_sama le 17 septembre 2019 à 09:43

Nous avons enfin des nouvelles de ce Deck de Structure qui sortira le 28 Septembre 2019 en OCG, et qui est un remake du Deck de Structure "L’attaque des Guerriers". Il sortira probablement en Novembre en TCG.

Les traductions des noms en français et anglais sont provisoires et sujettes à changement lors de la sortie officielle de l'extension en TCG.

Vous pouvez retrouver la cover card de ce Deck ainsi que des informations sur les prochaines sorties ici => Diverses annonces et planning des futurs produits

Roland le Chevalier Noble des Flammes
SR09-JP003 (JAP : Enseikishi - Roland / EN : Flame Noble Knight Roland)

FEU
Guerrier / Effet
Niveau 1
500 ATK
500 DEF

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto que vous contrôlez ; équipez cette carte depuis votre main à la cible que vous contrôlez comme une Magie d'Équipement qui lui fait gagner 500 ATK.
Durant la End Phase du tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez ajouter 1 monstre Guerrier FEU ou 1 Magie d'Équipement depuis votre Deck à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Roland le Chevalier Noble des Flammes" qu'une fois par tour.

Gearbreed
SR09-JP021 (JAP/EN : Gearbreed)

Magie Continue

Durant votre Draw Phase, avant votre pioche : vous pouvez ajouter 1 Magie d'Équipement depuis votre Deck ou Cimetière à votre main, et aussi, vous ne pouvez pas mener votre pioche normale ce tour.
Si vous contrôlez une Magie d'Équipement : vous pouvez placer 1 monstre Guerrier FEU ou 1 monstre Gémeau depuis votre Cimetière au-dessous du Deck ; piochez 1 carte.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Gearbreed" qu'une fois par tour.

Épée Magique Suprême de Raptinus
SR09-JP022 (JAP : Raptinus no Chōmaken / EN : Raptinus' Supreme Magicblade)

Magie d'Équipement

Appliquez l'effet suivant, selon la position de combat du monstre équipé.
● Position d'Attaque : Votre adversaire ne peut pas cibler le monstre équipé avec des effets de carte.
● Position de Défense : Le monstre équipé ne peut pas être détruit au combat.
Au début de la Battle Phase : vous pouvez changer la position de combat du monstre équipé, et si vous le faites, immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement 1 monstre. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Épée Magique Suprême de Raptinus" qu'une fois par tour.

Ablation Gémeau
SR09-JP035 (JAP : Dual Ablation / EN : Gemini Ablation)

Piège Continu

Durant la Main Phase : vous pouvez défausser 1 carte, puis activez 1 de ces effets ;
● Invoquez Spécialement 1 monstre Gémeau depuis votre Deck, et aussi, il est traité comme un Monstre à Effet et gagne ses effets.
● Sacrifiez 1 monstre Gémeau, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre Guerrier FEU depuis votre main ou Deck, puis si le monstre Sacrifié était traité comme un Monstre à Effet et avait gagné ses effets, vous pouvez détruire 1 carte sur le Terrain.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Ablation Gémeau" qu'une fois par tour.

Évêque d'Incantation
SR09-JP041 (JAP : Evoltector Eveque / EN : Evocator Eveque)

FEU
Guerrier / Gémeau / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1000 DEF

Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière.
Tant que cette carte est un Monstre Normal sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle devienne un Monstre à Effet avec cet effet.
● Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre Guerrier FEU ou 1 monstre Gémeau ("Évêque d'Incantation" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Évêque d'Incantation" qu'une fois par tour.

Croisement
SR09-JP042 (JAP/EN : Cross Over)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire et 1 monstre Guerrier que vous contrôlez ; équipez le monstre face recto de votre adversaire au monstre que vous contrôlez, et si vous le faites, votre adversaire ne reçoit aucun dommage d'attaques impliquant le monstre que vous contrôlez jusqu'à la fin de ce tour.
Si le monstre équipé va être détruit au combat ou par un effet de carte, détruisez le monstre qui lui est équipé par cet effet à la place.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Croisement" par tour.

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