Toutes les cartes révélées de Mystic Fighters

Par Joeri_sama le 2 août 2019 à 10:41

Voici la liste complète des cartes dans l'édition OCG du Deck Build Pack: Mystic Fighters, sortie le 3 Août 2019 en OCG, et qui sortira le 21 Novembre 2019 en TCG.

               

Cette extension contient du support pour les archétypes suivants : Mathmech, Généraid et Servante Draconique.

Cette extension sort peu de temps avant une promo V Jump qui l'accompagne pour la promouvoir, comme ça se fait souvent maintenant. Il s'agit d'un Monstre Xyz "Mathmech", dont la sortie en TCG n'est pas encore prévue, ne vous attendez pas à la voir arriver dans l'édition TCG de cette extension, ça ne s'est jamais fait jusque-là.

Vous pouvez retrouver la carte ici => Promo du V Jump d'Octobre 2019

Les noms français et anglais donnés ici ne sont que des traductions du nom original japonais, il est possible que le nom change lors de la sortie officielle en TCG.

Ne seront montrés que les textes des cartes éditées pour la première fois dans cette extension, il y a également des rééditions mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici.

Sigma Mathmech
DBMF-JP001 (JAP : Zanki Sigma / EN : Mathmech Sigma)

LUMIÈRE
Cyberse / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1500 DEF

Si vous ne contrôlez aucun monstre dans la Zone Monstre Extra, tant que cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Cyberse exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sigma Mathmech" qu’une fois par tour.
Si cette carte que vous contrôlez est utilisée comme Matériel Synchro pour un monstre "Mathmech", vous pouvez la traiter comme non-Syntoniseur.

Nabla Mathmech
DBMF-JP002 (JAP : Zanki Nabla / EN : Mathmech Nabla)

TÉNÈBRES
Cyberse / Syntoniseur / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1500 DEF

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre Cyberse ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Mathmech" depuis votre Deck.
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse que vous contrôlez dans la Zone Monstre Extra ; il peut faire max. 2 attaques sur des monstres durant chaque Battle Phase ce tour.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Nabla Mathmech" qu’une fois par tour.

Addion Mathmech
DBMF-JP003 (JAP : Zanki Addion / EN : Mathmech Addion)

FEU
Cyberse / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Cyberse exclus) depuis l’Extra Deck le reste de ce tour, et aussi, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, le monstre gagne 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle est Invoquée Spécialement par cet effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Addion Mathmech" qu’une fois par tour.

Subtra Mathmech
DBMF-JP004 (JAP : Zanki Subtra / EN : Mathmech Subtra)

FEU
Cyberse / Effet
Niveau 4
1000 ATK
1000 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Cyberse exclus) depuis l’Extra Deck le reste de ce tour, et aussi, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, le monstre perd 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle est Invoquée Spécialement par cet effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Subtra Mathmech" qu’une fois par tour.

Multiplicateur Mathmech
DBMF-JP005 (JAP : Zanki Multiplier / EN : Mathmech Multiplier)

TERRE
Cyberse / Effet
Niveau 4
500 ATK
2000 DEF

Vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse de Niveau 4 que vous contrôlez ; il devient Niveau 8 jusqu’à la fin de ce tour.
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre Cyberse que vous contrôlez dans la Zone Monstre Extra ; doublez son ATK jusqu’à la fin de ce tour.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Multiplicateur Mathmech" qu’une fois par tour.

Division Mathmech
DBMF-JP006 (JAP : Zanki Division / EN : Mathmech Division)

TERRE
Cyberse / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1000 DEF

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre Cyberse que vous contrôlez dans la Zone Monstre Extra ; Invoquez Spécialement max. 1 monstre de Niveau 4 chacun depuis votre main et Cimetière.
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; divisez par deux son ATK jusqu’à la fin de ce tour.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Division Mathmech" qu’une fois par tour.

Magma Mathmech de Flamme
DBMF-JP007 (JAP : Enzanki Magma / EN : Flame Mathmech Magma)

FEU
Cyberse / Synchro / Syntoniseur / Effet
Niveau 8
2500 ATK
0 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Lorsque cette carte détruit un monstre au combat : vous pouvez cibler max. 2 cartes contrôlées par votre adversaire ; détruisez-les.
Si cette carte est détruite au combat, ou si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez ajouter 1 Magie/Piège "Mathmech" depuis votre Deck à votre main.
Vous ne pouvez activer chaque effet de "Magma Mathmech de Flamme" qu’une fois par tour.

Sigma Final Mathmech de Flamme
DBMF-JP008 (JAP : Enzanki Final Sigma / EN : Flame Mathmech Final Sigma)

FEU
Cyberse / Synchro / Effet
Niveau 12
3000 ATK
0 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Tant que cette carte est dans la Zone Monstre Extra, elle n'est pas affectée par les effets de carte (cartes "Mathmech" exclues).
Si cette carte dans la Zone Monstre Extra combat un monstre de l'adversaire, les dommages de combat qu'elle inflige à votre adversaire sont doublés.
Si cette carte est détruite au combat, ou si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez ajouter 1 carte "Mathmech" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sigma Final Mathmech de Flamme" qu’une fois par tour.

Laplacien Éditeur Mathmech
DBMF-JP009 (JAP : Kaizanki Laplacian / EN : Mathmech Editor Laplacian)

TERRE
Cyberse / Xyz / Effet
Rang 4
2000 ATK
0 DEF

3 monstres de Niveau 4

Si une ou plusieurs cartes "Mathmech" que vous contrôlez vont être détruites au combat ou par effet de carte vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte à la place.
Si cette carte est Invoquée par Xyz : vous pouvez détacher max. 3 Matériels de cette carte, puis activez le même nombre d’effets suivants :
● Envoyez 1 carte aléatoire depuis la main de votre adversaire au Cimetière.
● Envoyez 1 monstre contrôlé par votre adversaire au Cimetière.
● Envoyez 1 Magie/Piège contrôlée par votre adversaire au Cimetière.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Laplacien Éditeur Mathmech" qu’une fois par tour.

Formule Mathmech
DBMF-JP010 (JAP : Zanki Hōteishiki / EN : Mathmech Formula)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre "Mathmech" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, et si vous le faites, il gagne 1000 ATK jusqu’à la fin de ce tour.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Formule Mathmech" par tour.

Diviseur Nayuta Mathmech
DBMF-JP011 (JAP : Zankitō Nayuta / EN : Mathmech Divider Nayuta)

Magie D'Équipement

Équipable uniquement à un monstre Cyberse.
Durant le calcul des dommages, si le monstre équipé combat un monstre de l’adversaire : vous pouvez envoyer 1 monstre "Mathmech" depuis votre Deck au Cimetière ; le monstre équipé gagne de l'ATK égale à celle du monstre envoyé jusqu’à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain).
Si cette carte est envoyée depuis la Zone Magie & Piège au Cimetière : vous pouvez cibler 1 carte "Mathmech" ("Diviseur Nayuta Mathmech" exclue) dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Diviseur Nayuta Mathmech" qu'une fois par tour.

Superfactorielle Mathmech
DBMF-JP012 (JAP : Zanki Chōkaijō / EN : Mathmech Superfactorial)

Piège Normal

Ciblez max. 3 monstres "Mathmech" de noms différents dans votre Cimetière, puis activez 1 de ces effets ;
● Invoquez-les Spécialement, mais annulez leurs effets (s'ils en ont), et si vous le faites, immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation 1 Monstre Synchro "Mathmech" en utilisant uniquement ces monstres. Ces Matériels Synchro sont mélangés dans le Deck au lieu d'être envoyés au Cimetière.
● Invoquez-les Spécialement, mais annulez leurs effets (s'ils en ont), et si vous le faites, immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Xyz 1 Monstre Xyz "Mathmech" en utilisant uniquement ces monstres.
Vous ne pouvez activer qu’1 "Superfactorielle Mathmech" par tour.

Induction Mathmech
DBMF-JP013 (JAP : Zanki Kinōhō / EN : Mathmech Induction)

Piège Continu

Tous les monstres Cyberse que vous contrôlez gagnent 500 ATK.
Si vous contrôlez un monstre "Mathmech" : vous pouvez envoyer cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière, puis ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Induction Mathmech" qu’une fois par tour.

Nasary Servante Draconique
DBMF-JP014 (JAP/EN : Dragonmaid Nasary)

TERRE
Dragon / Effet
Niveau 2
500 ATK
1600 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 monstre "Servante Draconique" de max. Niveau 4 ("Nasary Servante Draconique" exclu)  dans votre Cimetière; Invoquez-le Spécialement.
Au début de la Battle Phase : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Servante Draconique" de Niveau 7 depuis votre main ou Cimetière.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Nasary Servante Draconique" qu'une fois par tour.

Erde Servante Draconique
DBMF-JP015 (JAP/EN : Dragonmaid Erde)

TERRE
Dragon / Effet
Niveau 7
2600 ATK
1600 DEF

Ne peut pas être détruite par des effets de carte tant que vous contrôlez un Monstre Fusion.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Erde Servante Draconique" qu'une fois par tour.
● (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Servante Draconique" de max. Niveau 4 depuis votre main
● À la fin de la Battle Phase : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Servante Draconique" de Niveau 2 depuis votre main.

Laudry Servante Draconique
DBMF-JP016 (JAP/EN : Dragonmaid Laudry)

EAU
Dragon / Effet
Niveau 2
500 ATK
1600 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.
Au début de la Battle Phase : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Servante Draconique" de Niveau 7 depuis votre main ou Cimetière.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Laudry Servante Draconique" qu'une fois par tour.

Fluss Servante Draconique
DBMF-JP017 (JAP/EN : Dragonmaid Fluss)

EAU
Dragon / Effet
Niveau 7
2600 ATK
1600 DEF

Ne peut pas être détruite par des effets de carte tant que vous contrôlez un Monstre Fusion.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Fluss Servante Draconique" qu'une fois par tour.
● (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 monstre dans l'un des Cimetières ; mélangez-le dans le Deck
● À la fin de la Battle Phase : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Servante Draconique" de Niveau 2 depuis votre main.

Tillroo Servante Draconique
DBMF-JP018 (JAP/EN : Dragonmaid Tillroo)

FEU
Dragon / Effet
Niveau 3
500 ATK
1700 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 monstre "Servante Draconique" ("Tillroo Servante Draconique" exclu) depuis votre Deck à votre main, puis envoyez 1 monstre "Servante Draconique" depuis votre main au Cimetière.
Au début de la Battle Phase : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Servante Draconique" de Niveau 8 depuis votre main ou Cimetière.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Tillroo Servante Draconique" qu'une fois par tour.

Flamme Servante Draconique
DBMF-JP019 (JAP/EN : Dragonmaid Flamme)

FEU
Dragon / Effet
Niveau 8
2700 ATK
1700 DEF

Ne peut pas être détruite par des effets de carte tant que vous contrôlez un Monstre Fusion.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Flamme Servante Draconique" qu'une fois par tour.
● (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 monstre "Servante Draconique" que vous contrôlez ; il gagne 2000 ATK jusqu'à la fin du tour.
● À la fin de la Battle Phase : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Servante Draconique" de Niveau 3 depuis votre main.

Parla Servante Draconique
DBMF-JP020 (JAP/EN : Dragonmaid Parla)

VENT
Dragon / Effet
Niveau 3
500 ATK
1700 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 carte "Servante Draconique" ("Parla Servante Draconique" exclue) depuis votre Deck au Cimetière.
Au début de la Battle Phase : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Servante Draconique" de Niveau 8 depuis votre main ou Cimetière.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Parla Servante Draconique" qu'une fois par tour.

Luft Servante Draconique
DBMF-JP021 (JAP/EN : Dragonmaid Luft)

VENT
Dragon / Effet
Niveau 8
2700 ATK
1700 DEF

Ne peut pas être détruite par des effets de carte tant que vous contrôlez un Monstre Fusion.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Luft Servante Draconique" qu'une fois par tour.
● (Effet Rapide) : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 monstre face-recto sur le Terrain ; les effets de la cible qui s'activent sur le Terrain ne peuvent pas être activés ce tour.
● À la fin de la Battle Phase : vous pouvez renvoyer cette carte à la main, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Servante Draconique" de Niveau 3 depuis votre main.

Hauskee Servante Draconique
DBMF-JP022 (JAP/EN : Dragonmaid Hauskee)

LUMIÈRE
Dragon / Fusion / Effet
Niveau 9
3000 ATK
2000 DEF

1 monstre "Servante Draconique" + 1 monstre Dragon

Une fois par tour, durant la Standby Phase: vous pouvez cibler 1 autre monstre "Servante Draconique" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement en Position de Défense, 1 monstre "Servante Draconique" depuis votre main ou Cimetière dont le Niveau est inférieur ou supérieur de 1 au monstre.
Lorsqu'un ou plusieurs autres monstres Dragon face recto que vous contrôlez sont renvoyés à votre main : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le.

Hospitalité Servante Draconique
DBMF-JP023 (JAP : Dragonmaid no Okokorozukushi / EN : Dragonmaid Hospitality)

Magie Normale

Invoquez Spécialement 1 monstre "Servante Draconique" depuis votre main ou Cimetière en Position de Défense, puis vous pouvez envoyer 1 monstre "Servante Draconique" depuis votre Deck au Cimetière avec le même Attribut mais un Niveau différent.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Hospitalité Servante Draconique" par tour.

Réception Servante Draconique
DBMF-JP024 (JAP : Dragonmaid no Odemukae / EN : Dragonmaid Reception)

Magie Continue

Les monstres que vous contrôlez gagnent 100 ATK/DEF pour chaque monstre "Servante Draconique" que vous contrôlez.
Si vous contrôlez min. 2 monstres "Servante Draconique" : vous pouvez cibler 1 carte "Servante Draconique" ("Réception Servante Draconique" exclue) dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Réception Servante Draconique" qu'une fois par tour.
Si cette carte est envoyée au Cimetière : ce tour, votre adversaire ne peut pas cibler de monstres "Servante Draconique" que vous contrôlez avec des effets de carte.

Changement Servante Draconique
DBMF-JP025 (JAP : Dragonmaid no Omeshikae / EN : Dragonmaid Changing)

Magie Normale

Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion Dragon depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main ou Terrain comme Matériels Fusion.
Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre "Servante Draconique" que vous contrôlez ; ajoutez cette carte à votre main, et si vous le faites, renvoyez le monstre à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Changement Servante Draconique" qu'une fois par tour.

Relaxation Servante Draconique
DBMF-JP026 (JAP/EN : Dragonmaid Relaxation)

Piège Continu

Vous pouvez cibler 1 monstre "Servante Draconique" que vous contrôlez, puis activez 1 de ces effets ;
● Renvoyez-le à la main, et si vous le faites, ajoutez 1 carte "Servante Draconique" ("Relaxation Servante Draconique" exclue) depuis votre Deck à votre main.
● Renvoyez-le à la main, et si vous le faites, renvoyez 1 Magie/Piège contrôlé par votre adversaire à la main.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Relaxation Servante Draconique" qu'une fois par tour.

Mardoll, Généraid de Lumière
DBMF-JP027 (JAP : Hikari no Generaid Mardoll / EN : Mardoll, Generaid of Light)

LUMIÈRE
Plante / Effet
Niveau 9
2400 ATK
2400 DEF

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Mardoll, Généraid de Lumière".
Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 carte "Généraid" ou 1 monstre Plante ("Mardoll, Généraid de Lumière" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Mardoll, Généraid de Lumière" qu'une fois par tour.

Fraudir, Généraid de l'Épée
DBMF-JP028 (JAP : Tsurugi no Generaid Fraudir / EN : Fraudir, Generaid of the Sword)

VENT
Guerrier / Effet
Niveau 9
2500 ATK
2000 DEF

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Fraudir, Généraid de l'Épée".
(Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier un nombre de monstres "Généraid" et/ou de monstres Guerrier de votre choix, puis ciblez autant de monstres sur le Terrain ; détruisez-en autant que possible, puis votre adversaire peut piocher 1 carte pour chaque monstre qu'il contrôlait qui a été détruit par cet effet. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Fraudir, Généraid de l'Épée" qu'une fois par tour.

Dvergs, Généraid de Fer
DBMF-JP029 (JAP : Kurogane no Generaid Dvergs / EN : Dvergs, Generaid of Iron)

TERRE
Machine / Effet
Niveau 9
1500 ATK
2000 DEF

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Dvergs, Généraid de Fer".
(Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier un nombre de monstres "Généraid" et/ou de monstres Machine de votre choix ; Invoquez Spécialement en Position de Défense autant de monstres "Généraid" et/ou de monstres Machine depuis votre main de noms différents les uns des autres et de noms différents des monstres Sacrifiés. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dvergs, Généraid de Fer" qu'une fois par tour.

Naglfar, Généraid de Flammes
DBMF-JP030 (JAP : Hono'o no Generaid Naglfar / EN : Naglfar, Generaid of Flames)

FEU
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 9
3100 ATK
200 DEF

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Naglfar, Généraid de Flammes".
Si une ou plusieurs cartes que vous contrôlez vont être détruites au combat ou par un effet de carte, vous pouvez détruire 1 monstre "Généraid" ou 1 monstre Bête-Guerrier que vous contrôlez à la place. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Naglfar, Généraid de Flammes" qu'une fois par tour.

Nidhogg, Généraid de Glace
DBMF-JP031 (JAP : Ko'ori no Generaid Nidhogg / EN : Nidhogg, Generaid of Ice)

EAU
Wyrm / Effet
Niveau 9
2100 ATK
2600 DEF

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Nidhogg, Généraid de Glace".
Lorsque votre adversaire va Invoquer Spécialement un ou plusieurs monstres (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Généraid" ou 1 monstre Wyrm ; annulez l'Invocation, et si vous le faites, détruisez ces monstres. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Nidhogg, Généraid de Glace" qu'une fois par tour.

Hel, Généraid de la Mort
DBMF-JP032 (JAP : Shi no Generaid Hel / EN : Hel, Generaid of Death)

TÉNÈBRES
Zombie / Effet
Niveau 9
800 ATK
2800 DEF

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Hel, Généraid de la Mort".
(Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Généraid" ou 1 monstre Zombie, puis ciblez 1 monstre "Généraid" ou 1 monstre Zombie dans votre Cimetière avec un nom différent ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Hel, Généraid de la Mort" qu'une fois par tour.

Jormungandr, Généraid de l'Éternité
DBMF-JP033 (JAP : Tokoshie no Generaid Jormungandr / EN : Jormungandr, Generaid of Eternity)

TERRE
Reptile / Xyz / Effet
Niveau 9
? ATK
? DEF

2+ monstres de Niveau 9

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Jormungandr, Généraid de l'Éternité".
L'ATK/DEF d'origine de cette carte sont égales au nombre de Matériels qui lui sont attachés x 1000.
(Effet Rapide) : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte ; chaque joueur pioche 1 carte, puis chaque joueur qui a pioché attache 1 carte depuis sa main ou Terrain à cette carte comme Matériel. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Jormungandr, Généraid de l'Éternité" qu'une fois par tour.

Stage Généraid
DBMF-JP034 (JAP/EN : Generaid Stage)

Magie de Terrain

Une fois par tour, si votre adversaire ajoute une ou plusieurs cartes depuis le Deck à sa main : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Généraid" depuis votre Deck en Position de Défense.
Durant le tour de votre adversaire, si vous Invoquez Spécialement un ou plusieurs monstres "Généraid" : vous pouvez Invoquer Spécialement autant de "Jetons Généraid" (Elfe/LUMIÈRE/Niveau 4/ATK 1500/ DEF 1500) que possible en Position d'Attaque, mais détruisez-les durant la End Phase. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Stage Généraid" qu'une fois par tour.

Quête Généraid
DBMF-JP035 (JAP/EN : Generaid Quest)

Magie Normale

Révélez 1 monstre "Généraid" dans votre main, et si vous le faites, ajoutez max. 2 Magies/Pièges "Généraid" ("Quête Généraid" exclue) de noms différents depuis votre Deck à votre main, puis placez la carte révélée au-dessous du Deck.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Quête Généraid" par tour.

Récompense Généraid
DBMF-JP036 (JAP/EN : Generaid Reward)

Magie Continue

Tant que vous contrôlez un Jeton, les monstres de votre adversaire ne peuvent pas cibler de Monstres à Effet "Généraid" avec des attaques.
Si un Monstre à Effet "Généraid" est détruit au combat : votre adversaire pioche 1 carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Récompense Généraid" qu'une fois par tour.

Bataille Généraid
DBMF-JP037 (JAP/EN : Generaid Battle)

Piège Normal

Activez 1 Magie de Terrain "Généraid" directement depuis votre Deck ou Cimetière, puis votre adversaire pioche 1 carte.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Bataille Généraid" par tour.

Territoire Généraid
DBMF-JP038 (JAP/EN : Generaid Territory)

Piège Continu

Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet en réponse à l'activation de votre carte ou effet "Généraid" : vous pouvez défausser 1 carte ; l'effet activé devient "chaque joueur pioche 1 carte". Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Territoire Généraid" qu'une fois par tour.

Morsure Généraid
DBMF-JP039 (JAP/EN : Generaid Bite)

Piège Continu

Sacrifiez un nombre de votre choix de monstres "Généraid", puis ciblez 1 Monstre Xyz que vous contrôlez ; attachez le même nombre de monstres "Généraid" (les monstres Sacrifiés exclus) depuis votre main, Terrain, et/ou Cimetière au monstre ciblé comme Matériel.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Morsure Généraid" par tour.

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