Toutes les cartes révélées de Chaos Impact

Par Joeri_sama le 17 juin 2019 à 17:55

Voici la liste complète des cartes dans l'édition OCG de Chaos Impact, sortie le 13 Juillet 2019. Quant à l'édition TCG, elle sortira le 24 Octobre 2019.

               

Les révélations présentées ici concernent les archétypes/thèmes suivants : Cyberse, Pare-Feu, Salamangrande, Marincesse, Dinolutteur, Hakai, Bête Gladiateur, Arôma, Arômage, Tenyi, Évoltile, Héritage du Monde, Chenillinfini, Esprits des Attributs, D.D., Œil Maléfique, Galactique, Seigneur des Étoiles, Numéro et Électro-.

Rappelons que notre édition TCG comportera également 20 cartes supplémentaires : des exclues TCG dont on ignore la nature (12 cartes en tout), ainsi que des imports de cartes OCG (8 cartes).

Aussi, les traductions des noms en français et anglais sont provisoires et sujettes à changement lors de la sortie officielle de l'extension en TCG.

Edit du 23/07/19 : Ajout des dernières cartes de l'extension.

Collisionneur de la Suppression
CHIM-JP001 (JAP/EN : Suppress Collider)

TÉNÈBRES
Cyberse / Normal
Niveau 8
2800 ATK
2600 DEF

Un combattant habile des grands maux du Monde du Réseau. Les données compressées par son marteau de fer ne peuvent être restaurées par personne.

Mandarin Marincesse
CHIM-JP002 (JAP/EN : Marincess Mandarin)

EAU
Cyberse / Effet
Niveau 1
100 ATK
100 DEF

Si vous contrôlez 2 monstres "Marincesse" ou plus, tant que cette carte est dans votre main ou Cimetière : vous pouvez cibler 1 Monstre Lien EAU que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement cette carte dans votre zone pointée par le monstre, mais bannissez cette carte lorsqu'elle quitte le Terrain. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Mandarin Marincesse" qu'une fois par tour.

Queue Couronne Marincesse
CHIM-JP003 (JAP/EN : Marincess Crown Tail)

EAU
Cyberse / Effet
Niveau 5
600 ATK
2300 DEF

Durant le calcul des dommages, si un monstre combat un autre monstre (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 autre monstre "Marincesse" depuis votre main au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, les dommages que vous prenez de ce combat sont divisés par deux.
Au début de la Damage Step, si un monstre de l'adversaire attaque : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ce tour, vous ne recevez jamais de dommages si le montant est inférieur ou égal à la somme des Classifications Lien de tous les Monstres Lien "Marincesse" dans votre Cimetière x 1000.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Queue Couronne Marincesse" qu'une fois par tour.

Chirurgien Bleu Marincesse
CHIM-JP004 (JAP/EN : Marincess Blue Tang)

EAU
Cyberse / Effet
Niveau 4
1500 ATK
1200 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 monstre "Marincesse" ("Chirurgien Bleu Marincesse" exclu) depuis votre Deck au Cimetière.
Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel pour l'Invocation Lien d'un monstre EAU : vous pouvez dévoiler les 3 cartes du dessus de votre Deck, et si vous le faites, vous pouvez ajouter 1 carte "Marincesse" dévoilée à votre main, et aussi, mélangez les cartes restantes dans le Deck.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Chirurgien Bleu Marincesse" qu'une fois par tour.

Dragon Blindage Chobham
CHIM-JP005 (JAP/EN : Chobham Armor Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque directe : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position d'Attaque, et si vous le faites, ce tour, cette carte ne peut pas être détruite au combat, et aussi, les dommages de combat que vous recevez des attaques impliquant cette carte sont divisés par deux.
Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Lien : vous pouvez cibler 1 autre monstre TÉNÈBRES dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main, et aussi, votre adversaire peut ajouter 1 monstre depuis son Cimetière à sa main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon Blindage Chobham" qu'une fois par tour.

Dinolutteur Martial Ampelo
CHIM-JP006 (JAP : Dinawrestler Martial Ampelo / EN : Dinowrestler Martial Ampelo)

TERRE
Dinosaure / Effet
Niveau 1
600 ATK
0 DEF

Durant le calcul des dommages, si votre autre monstre "Dinolutteur" combat un monstre de l'adversaire avec une ATK supérieure ou égale (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; votre monstre combattant ne peut pas être détruit par ce combat, et aussi, les dommages de combat que vous recevez de ce combat sont divisés par deux.
Lorsqu'un monstre de l'adversaire déclare une attaque : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Dinolutteur" ("Dinolutteur Martial Ampelo" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dinolutteur Martial Ampelo" qu'une fois par tour.

Dinolutteur Valéonyx
CHIM-JP007 (JAP : Dinawrestler Valeonyx / EN : Dinowrestler Valeonyx)

TERRE
Dinosaure / Effet
Niveau 3
1600 ATK
0 DEF

Si uniquement votre adversaire contrôle un monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).
Tant que vous contrôlez un monstre "Dinolutteur" de min. Link-3, les monstres face recto que vous contrôlez ne sont pas affectés par les effets activés des monstres de max. Link-3 de votre adversaire.

Hakai Douji Arha
CHIM-JP008 (JAP/EN : Hakai Douji Arha)

FEU
Démon / Effet
Niveau 3
1500 ATK
1500 DEF

Vous pouvez cibler 1 carte que vous contrôlez ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Démon exclus) le reste de ce tour, et aussi, détruisez la carte, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main.
Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou par un effet de carte, sauf par l'effet de "Hakai Douji Arha" : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Hakai" ("Hakai Douji Arha" exclu) depuis votre main ou Deck.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Hakai Douji Arha" qu'une fois par tour.

Hakai Douji Rakia
CHIM-JP009 (JAP/EN : Hakai Douji Rakia)

EAU
Démon / Effet
Niveau 3
1500 ATK
1500 DEF

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 carte que vous contrôlez ; détruisez-la, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Démon exclus) le reste de ce tour.
Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou par un effet de carte, sauf par l'effet de "Hakai Douji Rakia" : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Hakai" ("Hakai Douji Rakia" exclu) depuis votre main ou Deck.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Hakai Douji Rakia" qu'une fois par tour.

Hakaishin no Magatama
CHIM-JP010 (JAP/EN : Hakaishin no Magatama)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 8
0 ATK
3000 DEF

Gagne 300 ATK pour chaque carte "Hakai" dans votre Cimetière.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Hakaishin no Magatama" qu'une fois par tour.
● Vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Lien 1 Monstre Lien TÉNÈBRES en utilisant uniquement le monstre de votre adversaire et cette carte que vous contrôlez.
● Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 monstre "Hakai" ("Hakaishin no Magatama" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Sagittari, Bête Gladiateur
CHIM-JP011 (JAP : Gladial Beast Sagittari / EN : Gladiator Beast Sagittari)

VENT
Bête-Ailée / Effet
Niveau 3
1400 ATK
1000 DEF

Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur" : vous pouvez défausser 1 carte "Bête Gladiateur" ; piochez 2 cartes.
À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : vous pouvez la mélanger dans le Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" ("Sagittari, Bête Gladiateur" exclu) depuis votre Deck.

Atrix, Bête Gladiateur
CHIM-JP012 (JAP : Gladial Beast Atrix / EN : Gladiator Beast Atrix)

TERRE
Bête-Guerrier / Effet
Niveau 4
800 ATK
2000 DEF

Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur" : vous pouvez envoyer 1 monstre "Bête Gladiateur" ("Atrix, Bête Gladiateur" exclu) depuis votre Deck ou Extra Deck au Cimetière ; jusqu'à la End Phase, le Niveau et le nom de cette carte deviennent ceux du monstre envoyé.
À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : vous pouvez la mélanger dans le Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" ("Atrix, Bête Gladiateur" exclu) depuis votre Deck.

Vespasiaus, Bête Gladiateur
CHIM-JP013 (JAP : Gladial Beast Vespasiaus / EN : Gladiator Beast Vespasiaus)

EAU
Serpent de Mer / Effet
Niveau 7
2300 ATK
0 DEF

Au début de la Damage Step, si votre monstre "Bête Gladiateur" combat un monstre : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Vespasiaus, Bête Gladiateur" qu'une fois par tour.
Si cette carte a été Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur", tous les monstres que vous contrôlez gagnent 500 ATK.
À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : vous pouvez la mélanger dans le Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" ("Vespasiaus, Bête Gladiateur" exclu) depuis votre Deck.

Seyfert Dragon Seigneur des Étoiles
CHIM-JP014 (JAP : Kikōryū Seifāto / EN : Starliege Dragon Seyfert)

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 4
1800 ATK
0 DEF

Vous pouvez envoyer un nombre de votre choix de monstres Dragon depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; ajoutez 1 monstre Dragon depuis votre Deck à votre main, dont le Niveau est égal à la somme des Niveaux d'origine des monstres envoyés au Cimetière.
Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre Dragon LUMIÈRE ou TÉNÈBRES de Niveau 8 dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Seyfert Dragon Seigneur des Étoiles" qu'une fois par tour.

Nébuleuse, le Dragon du Nuage d'Étoiles
CHIM-JP015 (JAP : Seiunryū Nebula / EN : Nebula, the Star Cloud Dragon)

LUMIÈRE
Dragon / Effet
Niveau 8
2000 ATK
0 DEF

Vous pouvez révéler cette carte et 1 monstre Dragon de Niveau 8 dans votre main ; Invoquez-les Spécialement tous les deux en Position de Défense, mais annulez leurs effets, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Normalement ou Spécialement de monstres (monstres LUMIÈRE ou TÉNÈBRES exclus) le reste de ce tour.
Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 monstre Dragon LUMIÈRE ou TÉNÈBRES de Niveau 4 dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Nébuleuse, le Dragon du Nuage d'Étoiles" qu'une fois par tour.

Bulbe, le Dragon de la Spirale
CHIM-JP016 (JAP : Rasenryū Bulge / EN : Bulge, the Spiral Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Niveau 8
2500 ATK
2500 DEF

Si vous contrôlez 2 monstres Dragon LUMIÈRE et/ou TÉNÈBRES ou plus, tant que cette carte dans votre main ou Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en Position de Défense, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.
Durant votre Main Phase : vous pouvez faire devenir Niveau 8 tous les monstres que vous contrôlez actuellement jusqu'à la fin de ce tour.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Bulbe, le Dragon de la Spirale" qu'une fois par tour.

Laurier Arômage
CHIM-JP017 (JAP : Aromage - Laurier / EN : Aromage Laurier)

VENT
Plante / Effet
Niveau 1
800 ATK
0 DEF

Si vos LP sont supérieurs à ceux de votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.
Si vous gagnez des LP : ciblez 1 monstre Plante sur le Terrain ; il est traité comme un Syntoniseur ce tour.
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez gagner 500 LP.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Laurier Arômage" qu'une fois par tour.

Marjolaine Arômage
CHIM-JP018 (JAP : Aromage - Marjoram / EN : Aromage Marjoram)

TÉNÈBRES
Plante / Effet
Niveau 5
2000 ATK
1600 DEF

Tant que vos LP sont supérieurs à ceux de votre adversaire, vous ne recevez aucun dommage de combat d'attaques impliquant vos monstres Plante.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Marjolaine Arômage" qu'une fois par tour.
● Lorsque votre monstre Plante es détruit au combat : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main puis gagnez 500 LP.
● Si vous gagnez des LP : ciblez un nombre de cartes dans le Cimetière de votre adversaire inférieur ou égal au nombre de monstres "Arômage" que vous contrôlez ; bannissez-les.

Ajna Dragon Tenyi
CHIM-JP019 (JAP: Ten'iryū - Ashuna / EN: Tenyi Dragon Ajna)

LUMIÈRE
Wyrm / Effet
Niveau 7
1600 ATK
2600 DEF

Si vous ne contrôlez aucun Monstre à Effet : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.
Si vous contrôlez un monstre (Monstres à Effet exclus) face recto : vous pouvez bannir cette carte depuis votre main ou Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Tenyi" ("Ajna Dragon Tenyi" exclu) depuis votre Deck, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Wyrm exclus) le reste de ce tour.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Ajna Dragon Tenyi" qu'une fois par tour.

Évoltile Megachirella
CHIM-JP020 (JAP : Evolde Megachirella / EN : Evoltile Megachirella)

FEU
Reptile / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre Reptile, puis défaussez 1 carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre Dinosaure FEU de max. Niveau 6 depuis votre Deck.
Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Xyz Dragon que vous contrôlez avec aucun Matériel ; attachez-lui jusqu'à 2 monstres Dinosaure et/ou Reptile de noms différents depuis votre main et/ou Cimetière comme Matériel.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Évoltile Megachirella" qu'une fois par tour.

Héritage du Monde - "Clé du Monde"
CHIM-JP021 (JAP : Sei'ibutsu - "Seiken" / EN : World Legacy - "World Key")

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 1
0 ATK
0 DEF

Vous pouvez défausser 1 carte "Héritage du Monde" ; durant votre Main Phase ce tour, vous pouvez Invoquer par Sacrifice 1 monstre en plus de votre Invocation Normale ou Pose Normale. (Vous ne pouvez gagner cet effet qu'une fois par tour.)
Au début de la Damage Step, si cette carte combat un Monstre Lien de l'adversaire : vous pouvez renvoyer le monstre dans l'Extra Deck.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Héritage du Monde - "Clé du Monde"" qu'une fois par tour.

Bulldozer Brutal Chenillinfini
CHIM-JP022 (JAP : Mugen Kidō Brutal Dozer / EN : Infinitrack Brutal Dozer)

TERRE
Machine / Effet
Niveau 5
1900 ATK
2100 DEF

Vous pouvez Sacrifier 1 monstre TERRE Machine ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main en Position de Défense.
Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis la main : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Chenillinfini" ("Bulldozer Brutal Chenillinfini" exclu) depuis votre Deck en Position de Défense, mais annulez ses effets, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Machine TERRE exclus) le reste de ce tour.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Bulldozer Brutal Chenillinfini" qu'une fois par tour.

Yatanomisaki l'Oiseau Mécanique
CHIM-JP023 (JAP : Kikōshi - Yata no Misaki / EN : Yatanomisaki the Mechanical Bird)

LUMIÈRE
Machine / Effet
Niveau 5
2050 ATK
2050 DEF

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Sacrifiant 1 monstre Invoqué/Posé Normalement.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Yatanomisaki l'Oiseau Mécanique" qu'une fois par tour.
● Durant votre Main Phase, si cette carte a été Invoquée Normalement ou Spécialement ce tour, vous pouvez ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement 1 monstre, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (les monstres du même Type d'origine que le monstre exclus) le reste de ce tour.
● Si cette carte qui a été Invoquée Spécialement par son propre effet est Sacrifiée : gagnez 2050 LP.

Kongrade, Primate des Conglomérats
CHIM-JP024 (JAP : Rekigan no Reichō - Kongrade / EN : Kongrade, Primate of Conglomerates)

TERRE
Rocher / Effet
Niveau 8
3000 ATK
2000 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.
Doit être Invoquée Spécialement par un effet de carte.
Si un ou plusieurs monstres sont envoyés depuis la main et/ou le Deck de votre adversaire au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Position de Défense face verso.
Si cette carte est retournée face recto : vous pouvez cibler jusqu'à 2 cartes sur le Terrain ; détruisez-les.

Prométéoron l'Astéroïde Brûlant
CHIM-JP025 (JAP : Ryōsei no Prometeoron / EN : Prometeoron the Burning Asteroid)

FEU
Machine / Effet
Niveau 8
2800 ATK
2000 DEF

(Cette carte n'est pas traitée comme une carte "roid".)
Lorsque cette carte attaquante détruit un monstre de l'adversaire dans la Zone Monstre Main au combat : vous pouvez défausser 1 carte ; cette carte peut encore attaquer à la suite, et aussi, la zone où était le monstre ne peut pas être utilisée jusqu'à la fin du prochain tour.

Brinigle
CHIM-JP026 (JAP/EN : Brinigle)

EAU
Serpent de Mer / Effet
Niveau 7
1000 ATK
2600 DEF

Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez cibler 1 montre EAU dans votre Cimetière ; cette carte gagne de l'ATK égale à son ATK jusqu'à la fin de ce tour.
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre EAU que vous contrôlez ; il gagne 1000 ATK jusqu'à la fin de ce tour.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Brinigle" qu'une fois par tour.

Luna l'Esprit des Ténèbres​
CHIM-JP027 (JAP : Yami no Seirei Luna / EN : Luna the Dark Spirit)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 4
1600 ATK
1200 DEF

Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.
Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en bannissant 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Cimetière.
Une fois par tour, durant votre Standby Phase : infligez 500 points de dommages à votre adversaire.

Avion de Patrouille D.D.
CHIM-JP028 (JAP : Ijigen no Shōkaiki / EN : D.D. Patrol Plane)

TÉNÈBRES
Machine / Effet
Niveau 3
1200 ATK
800 DEF

Durant la End Phase, si cette carte est actuellement bannie, et a été bannie ce tour : vous pouvez bannir 1 carte depuis votre main, Terrain, ou Cimetière, et si vous le faites, Invoquez Spécialement cette carte en Position d'Attaque. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Avion de Patrouille D.D." qu'une fois par tour.

Escadron Volant aux Oreilles Bondissantes
CHIM-JP029 (JAP : Hoppu Iyā Hikōtai / EN : Hop-Eared Flying Squad)

VENT
Bête / Syntoniseur / Effet
Niveau 2
300 ATK
600 DEF

Durant la Main Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre face recto que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main, et si vous le faites, immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Synchronisation 1 monstre en utilisant seulement le monstre et cette carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Escadron Volant aux Oreilles Bondissantes" qu'une fois par tour.

Baïonnetteur la Lunette Magique
CHIM-JP030 (JAP : Mazutsushi Bayoneter / EN : Bayoneter the Magical Scope)

TÉNÈBRES
Zombie / Effet
Niveau 1
500 ATK
0 DEF

Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; il perd 1000 ATK pour chaque monstre contrôlé par votre adversaire.

Imikuril
CHIM-JP031 (JAP/EN : Mimickuril)

TÉNÈBRES
Démon / Effet
Niveau 3
0 ATK
0 DEF

Durant votre Main Phase : vous pouvez dévoiler la carte du dessus de votre Deck, et si vous le faites, Invoquez-la Spécialement si c'est un monstre, et si vous faites ça, placez cette carte au-dessous du Deck, mais placez le monstre au-dessous du Deck durant la End Phase. Sinon, ou si le monstre ne peut pas être Invoqué Spécialement, placez-la au-dessous du Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Imikuril" qu'une fois par tour.

Hitori Boushi
CHIM-JP032 (JAP : Hitori Bōshi / EN : Hitori Boushi)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 1
100 ATK
100 DEF

Ne peut pas être Invoquée Normalement ou Spécialement si vous contrôlez un monstre.
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Position d'Attaque.
Si un ou plusieurs autres monstres sont Invoqués sur votre Terrain, tant que ce monstre est sur le Terrain : détruisez cette carte.

Domitianus, Bête Gladiateur
CHIM-JP033 (JAP : Gladial Beast Domitianus / EN : Gladiator Beast Domitianus)

TÉNÈBRES
Serpent de Mer / Fusion / Effet
Niveau 10
3500 ATK
1200 DEF

"Vespasiaus, Bête Gladiateur" + 2 monstres "Bête Gladiateur"

Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) en mélangeant les cartes ci-dessus que vous contrôlez dans le Deck. (N'utilisez pas "Polymerization".)
Une fois par tour, lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte.
Vous choisissez la cible de l'attaque des attaques de votre adversaire.
À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : vous pouvez la renvoyer dans l'Extra Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" depuis votre Deck.

Douce Marjolaine Arômage
CHIM-JP034 (JAP : Aromage - Sweet Marjoram / EN : Aromage Sweet Marjoram)

LUMIÈRE
Plante / Synchro / Effet
Niveau 6
2200 ATK
2000 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Tant que vos LP sont supérieurs à ceux de votre adversaire, votre adversaire ne peut pas cibler les monstres Plante que vous contrôlez avec des effets de carte.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Douce Marjolaine Arômage" qu'une fois par tour.
● Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez ajouter 1 "Vents Humides", "Vents Secs", ou "Vents Bénis" depuis votre Deck à votre main.
● Si vous gagnez des LP : ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-la.

Ogre Dragon Déité de Tenyi
CHIM-JP035 (JAP: Ten'i no Ryūkishin / EN: Dragon Ogre Deity of Tenyi)

TÉNÈBRES
Wyrm / Synchro / Effet
Niveau 8
3000 ATK
0 DEF

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez bannir le monstre.
Si cette carte attaquante détruit un Monstre à Effet au combat et l'envoie au Cimetière ; cette carte gagne de l'ATK égale à l'ATK d'origine du monstre détruit, et aussi, elle peut faire une seconde attaque sur un monstre durant cette Battle Phase.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Ogre Dragon Déité de Tenyi" qu'une fois par tour.

Loyaliste de Granite
CHIM-JP036 (JAP : Mikage Shishi / EN : Granite Loyalist)

TERRE
Rocher / Xyz / Effet
Rang 4
2300 ATK
1800 DEF

2 monstres de Niveau 4

Vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis activez 1 de ces effets.
● Ajoutez 1 monstre Rocher depuis votre Deck à votre main.
● Invoquez Spécialement 1 monstre Rocher depuis votre main en Position de Défense face verso.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Loyaliste de Granite" qu'une fois par tour.

Dragon Pare-Feu Fluidesombre
CHIM-JP037 (JAP/EN : Firewall Dragon Darkfluid)

TÉNÈBRES
Cyberse / Lien / Effet
Link-5
3000 ATK
Flèches Lien : Haut / Gauche / Droite / Bas-Gauche / Bas-Droite

3+ Monstres à Effet

Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez placer un nombre de Compteurs sur cette carte égal au nombre de monstres Cyberse dans votre Cimetière d'un type de carte monstre différent (Rituel, Fusion, Synchro, ou Xyz).
Gagne 2500 ATK pour chacun de ces Compteurs sur cette carte durant la Battle Phase uniquement.
Lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez retirer 1 Compteur de cette carte ; annulez l'activation, et aussi, si cet effet a été activé entre la déclaration d'attaque de cette carte et la fin de la Damage Step, elle peut faire une seconde attaque à la suite.

Gardna de Protocole
CHIM-JP038 (JAP/EN : Protocol Gardna)

TÉNÈBRES
Cyberse / Lien / Effet
Link-2
1000 ATK
Flèches Lien : Gauche / Droite

2 monstres Cyberse

Les monstres de votre adversaire ne peuvent pas cibler les monstres pointés par cette carte avec une attaque.
La première fois que cette carte va être détruite au combat chaque tour, elle n'est pas détruite, et aussi, vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat.

Salamangrande Phénix Pyro
CHIM-JP039 (JAP : Salamangrate Pyro Phoenix / EN : Salamangreat Pyro Phoenix)

FEU
Cyberse / Lien / Effet
Link-4
2800 ATK
Flèches Lien : Haut  / Gauche / Droite / Bas

2+ Monstres à Effet FEU

Si cette carte est Invoquée par Lien en utilisant "Salamangrande Phénix Pyro" comme Matériel : vous pouvez détruire toutes les cartes contrôlées par votre adversaire.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Salamangrande Phénix Pyro" qu'une fois par tour.
● Vous pouvez cibler 1 Monstre Lien dans le Cimetière de votre adversaire : Invoquez-le Spécialement sur son Terrain.
● Si un ou plusieurs Monstres Lien sont Invoqués Spécialement sur le Terrain de votre adversaire : vous pouvez cibler 1 de ces monstres ; infliges des dommages à votre adversaire égaux à son ATK d'origine.

Cœur de Cristal Marincesse
CHIM-JP040 (JAP/EN : Marincess Crystal Heart)

EAU
Cyberse / Lien / Effet
Link-2
0 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Bas-Droite

2 monstres EAU

Tant que cette carte est dans la Zone Monstre Extra, elle n'est pas affectée par les effets de monstre de votre adversaire.
Si cette carte combat un monstre de l'adversaire, ce monstre de l'adversaire n'est pas affecté par les effets de carte (les siens exclus) durant la Damage Step uniquement.
Lorsque cette carte, ou votre Monstre Lien "Marincesse" pointé par cette carte, est ciblé par une attaque : vous pouvez envoyer 1 monstre "Marincesse" depuis votre main au Cimetière ;  le monstre que vous contrôlez ne peut pas être détruit par ce combat, et aussi, vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat.

Cœur des Merveilles Marincesse
CHIM-JP041 (JAP/EN : Marincess Wonder Heart)

EAU
Cyberse / Lien / Effet
Link-4
2400 ATK
Flèches Lien : Gauche / Droite / Bas-Gauche / Bas-Droite

2+ monstres EAU

Une fois par combat, durant le calcul des dommages, si cette carte combat un monstre (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Marincesse" que vous contrôlez qui est équipé à cette carte, et aussi, cette carte ne peut pas être détruite par ce combat, et vous ne recevez aucun dommage de combat de ce combat. Durant la End Phase, équipez le monstre qui a été Invoqué Spécialement par cet effet à cette carte.
Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Marincesse" de max. Link-3 depuis votre Cimetière.

Ange de Mer Marincesse
CHIM-JP042 (JAP/EN : Marincess Sea Angel)

EAU
Cyberse / Lien / Effet
Link-1
1000 ATK
Flèches Lien : Gauche

1 monstre "Marincesse" de max. Niveau 4

Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Ange de Mer Marincesse" qu'une fois par tour.
Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez ajouter 1 Magie "Marincesse" depuis votre Deck à votre main.

Hakaishin Ragia
CHIM-JP043 (JAP/EN : Hakaishin Ragia)

TÉNÈBRES
Démon / Lien / Effet
Link-2
1800 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas

2 monstres (un monstre "Hakaishin" inclus)

Durant la Main Phase de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre Invoqué Spécialement face recto contrôlé par votre adversaire ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Lien 1 Monstre Lien TÉNÈBRES ("Hakaishin Ragia" exclu) en utilisant uniquement le monstre de votre adversaire et cette carte que vous contrôlez.
Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 monstre Démon ("Hakaishin Ragia" exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Hakaishin Ragia" qu'une fois par tour.

Hakaishin Arba
CHIM-JP044 (JAP/EN : Hakaishin Arba)

TÉNÈBRES
Démon / Lien / Effet
Link-3
2400 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas-Gauche / Bas-Droite

2+ monstres (un monstre "Hakaishin" inclus)

Vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Lien 1 Monstre Lien TÉNÈBRES ("Hakaishin Arba" exclu) en utilisant uniquement le monstre de votre adversaire et cette carte que vous contrôlez.
Si cette carte sur le Terrain est détruite au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 monstre Démon ("Hakaishin Arba" exclu) dans votre Cimetière ; ajoutez-le à votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Hakaishin Arba" qu'une fois par tour.

Hakai Souohshin Raigou
CHIM-JP045 (JAP/EN : Hakai Souohshin Raigou)

TÉNÈBRES
Démon / Lien / Effet
Link-4
3000 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas / Bas-Gauche / Bas-Droite

2+ monstres (un Monstre Lien inclus)

Si une ou plusieurs cartes sur le Terrain sont détruites par un effet de carte, sauf par l'effet de "Hakai Souohshin Raigou" : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.
Lorsqu'un autre monstre est détruit au combat : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.
Durant la End Phase : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Hakai Souohshin Raigou" qu'une fois par tour.

Panthère de Laboratoire
CHIM-JP046 (JAP : Slave Panther / EN : Test Panther)

TERRE
Bête / Lien / Effet
Link-2
800 ATK
Flèches Lien: Bas-Gauche / Bas

2 monstres (un monstre "Bête Gladiateur" inclus)

Si cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez ajouter 1 carte "Bête Gladiateur" depuis votre Deck à votre main.
Vous pouvez cibler 1 monstre "Bête Gladiateur" que vous contrôlez ; mélangez le monstre "Bête Gladiateur" dans le Deck, et si vous le faites, Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" avec un nom d'origine différent, et traitez le comme s'il avait été Invoqué Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur".
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Panthère de Laboratoire" qu'une fois par tour.

Dragon Satellite Galactique
CHIM-JP047 (JAP/EN : Galaxy Satellite Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Effet
Link-2
2000 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Bas-Droite

2 monstres Dragon

Durant la Battle Phase (Effet Rapide) : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Terrain ou Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Xyz "Numéro" que vous contrôlez qui était un Dragon LUMIÈRE à l'origine ; jusqu'à la fin de la Battle Phase, les dommages de combat reçus par votre adversaire seront divisés par deux, et aussi, l'ATK du monstre devient égale au numéro dans son nom x 100.
Durant la End Phase de votre adversaire : vous pouvez choisir 1 carte depuis votre Deck et la placer au-dessus de votre Deck.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dragon Satellite Galactique" qu'une fois par tour.

Gorgone, Reine de l'Œil Maléfique
CHIM-JP048 (JAP : Jugan no Joō Gorgone / EN : Gorgone, Queen of the Evil Eyed)

TÉNÈBRES
Démon / Lien / Effet
Link-2
1900 ATK
Flèches Lien: Haut, Bas

2 monstres (un monstre "Œil Maléfique inclus)

Gagne 100 ATK pour chaque carte "Œil Maléfique" de nom différent dans votre Cimetière.
Si cette carte est équipée avec "Œil Maléfique de Sélène" (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets jusqu'à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Gorgone, Reine de l'Œil Maléfique" qu'une fois par tour.
Une fois par tour, durant la prochaine Stanby Phase après que cet effet a été activé : détruisez 1 monstre pointé par cette carte.

I:P Maskerena
CHIM-JP049 (JAP/EN : I:P Maskerena)

TÉNÈBRES
Cyberse / Effet
Link-2
800 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Bas-Droite

2 monstres (Monstres Lien exclus)

Durant la Main Phase de votre adversaire, vous pouvez (Effet Rapide) : immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Lien en utilisant cette carte que vous contrôlez.
Un Monstre Lien qui a été Invoqué en utilisant cette carte comme Matériel Lien ne peut pas être détruit par les effets de carte de votre adversaire.

Papillon Sépharin
CHIM-JP050 (JAP/EN: Seraphim Papillon)

VENT
Insecte / Lien / Effet
Link-3
2100 ATK
Flèches Lien : Haut / Bas-Gauche / Bas-Droite

2+ monstres de noms différents

Gagne 200 ATK pour chaque Compteur sur cette carte.
Vous ne pouvez utiliser qu'1 des effets suivants de "Papillon Sépharin" par tour, et uniquement une fois le tour.
● Si cette carte est Invoquée par Lien : placez un nombre de Compteurs sur cette carte égal au nombre de monstres Insecte utilisés pour l'Invocation Lien de cette carte
● (Effet Rapide) : vous pouvez retirer 1 Compteur de cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre Insecte de max. Niveau 4 depuis votre Cimetière en Position de Défense.

Coquille Brûlante Salamangrande
CHIM-JP051 (JAP : Salamangrate Burning Shell / EN : Salamangreat Burning Shell)

Magie Jeu-Rapide

Invoquez Spécialement 1 monstre "Salamangrande" depuis votre main, mais annulez ses effets (s'il en a), et si vous le faites, immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez par Lien 1 Monstre Lien "Salamangrande", en utilisant des monstres que vous contrôlez (le monstre inclus) comme Matériel, mais le reste de ce tour, le monstre Invoqué par Lien ne peut pas attaquer, et aussi, il ne peut pas activer ses effets.
Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Monstre Lien "Salamangrande" dans votre Cimetière ; renvoyez-le dans l'Extra Deck.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Coquille Brûlante Salamangrande" par tour.

Transcendance Salamangrande
CHIM-JP052 (JAP : Salamangrate Transcend / EN : Salamangreat Transcendence)

Magie Jeu-Rapide

Ciblez 1 Monstre Lien "Salamangrande" que vous contrôlez ; Invoquez Spécialement depuis votre Extra Deck, 1 Monstre Lien "Salamangrande" du même nom que le monstre, en l'utilisant comme tout le Matériel. (Ceci est traité comme une Invocation Lien.)
Vous ne pouvez activer qu'1 "Transcendance Salamangrande" par tour.

Océan de Combat Marincesse
CHIM-JP053 (JAP/EN : Marincess Battle Ocean)

Magie de Terrain

Tous les monstres "Marincesse" que vous contrôlez gagnent 200 ATK, et aussi, ils gagnent 600 ATK pour chaque carte "Marincesse" équipée.
Les monstres que vous contrôlez dans la Zone Monstre Extra qui ont été Invoqués par Lien en utilisant "Cœur de Cristal Marincesse" comme Matériel ne sont pas affectés par les effets de carte de votre adversaire.
Lorsque vous Invoquez par Lien un Monstre Lien "Marincesse" dans la Zone Monstre Extra : vous pouvez équiper jusqu'à 3 Monstres Lien "Marincesse" de noms différents depuis votre Cimetière au monstre Invoqué par Lien.

Les Chaînes de Souoh
CHIM-JP054 (JAP : Sō'ō no Kase / EN : The Shackles of Souoh)

Magie Normale

Ajoutez 1 carte "Hakai" depuis votre Deck à votre main.
Si cette carte Posée est détruite par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Hakai" depuis votre Deck.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Les Chaînes de Souoh" qu'une fois par tour.

Gémissement du Hakaishin
CHIM-JP055 (JAP : Hakaishin no Dōkoku / EN : Wail of the Hakaishin)

Magie Continue

Si vous Invoquez par Lien un Monstre Lien "Hakai" : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.
Si cette carte Posée est détruite par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Hakai" depuis votre Deck.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Gémissement du Hakaishin" qu'une fois par tour.

Retour Bête Gladiateur
CHIM-JP056 (JAP : Gladial Beast Comeback / EN : Gladiator Beast Comeback)

Magie Normale

Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" depuis votre main ou Cimetière avec un Type différent de chaque monstre que vous contrôlez, et si vous le faites, il ne peut pas être détruit au combat.

Bêtes Gladiateurs Unies
CHIM-JP057 (JAP : Danketsu-suru Gladial Beasts /EN : United Gladiator Beasts)

Magie Jeu-Rapide

Durant la Battle Phase : Invoquez Spécialement 1 Monstre Fusion "Bête Gladiateur" depuis votre Extra Deck, en mélangeant les Matériels Fusion listés sur celui-ci depuis votre main, Terrain, et/ou Cimetière, en ignorant ses conditions d'invocations.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Bêtes Gladiateurs Unies" qu'une fois par tour.
Vous ne pouvez pas déclarer d'attaques le tour où vous activez cette carte, sauf avec des monstres "Bête Gladiateur".

Rejet du Gladiateur
CHIM-JP058 (JAP : Gladial Rejection /EN : Gladiator Rejection)

Magie Continue

Votre adversaire ne peut pas cibler les monstres "Bête Gladiateur" que vous contrôlez avec des effets de cartes, sauf durant la Battle Phase.
Si un monstre "Bête Gladiateur" est Invoqué Spécialement depuis votre Deck : vous pouvez Invoquer Spécialement en Position de Défense, 1 monstre "Bête Gladiateur" depuis votre Deck avec un Type différent de chaque monstre que vous contrôlez. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Rejet du Gladiateur" qu'une fois par tour.

Jardinage d'Arôma
CHIM-JP059 (JAP/EN : Aroma Gardening)

Magie Continue

Si vous Invoquez Normalement ou Spécialement un ou plusieurs monstres "Arôma" (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez gagner 1000 LP.
Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque tant que vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Arôma" depuis votre Deck.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Jardinage d'Arôma" qu'une fois par tour.

Électro-Train
CHIM-JP060 (JAP : Elekikansha / EN : Wattrain)

Magie Normale

Ajoutez un nombre de cartes "Électro-" de noms différents depuis votre Deck à votre main, inférieur ou égal au nombre de monstres Tonnerre que vous contrôlez de noms différents.
Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement autant de monstres "Électro-" que possible de noms différents depuis votre main.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Électro-Train" qu'une fois par tour.

Perpétuation de l'Héritage du Monde
CHIM-JP061 (JAP : Sei'ibutsu no Michibiku Saki / EN : World Legacy's Continuation)

Magie Continue

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Perpétuation de l'Héritage du Monde".
Chaque fois qu'un ou plusieurs monstres de min. Niveau 5 face recto sont envoyés depuis le Terrain au Cimetière, placez 1 Compteur sur cette carte pour chaque carte envoyée (max. 7).
Vous pouvez envoyer cette carte avec 7 Compteurs au Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Lien Cyberse depuis votre Extra Deck.

L'Œil Maléfique de Gorgone
CHIM-JP062 (JAP : Gorgoneio no Jugan / EN : Evil Eye of Gorgone)

Magie d'Équipement

Équipable uniquement à un monstre "Œil Maléfique".
Tant que vos LP sont inférieurs à ceux de votre adversaire, le monstre équipé gagne de l'ATK égale à la différence.
Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis défaussez 1 carte "Œil Maléfique" ; ajoutez 1 Magie/Piège "Œil Maléfique" ("L'Œil Maléfique de Gorgone" exclu) depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "L'Œil Maléfique de Gorgone" qu'une fois par tour.
Vous ne pouvez activer qu'1 "L'Œil Maléfique de Gorgone" par tour.

Prix ​​du Chiot
CHIM-JP063 (JAP : Kenshōkin / EN : Pup Prize)

Magie Jeu-Rapide

Lorsque votre monstre attaquant détruit un monstre de l'adversaire au combat ; ciblez 1 carte dans votre Cimetière ; ajoutez-la à votre main, mais le reste de ce tour, vous ne pouvez activer ni de cartes ni d'effets de carte de ce nom.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Prix ​​du Chiot" par tour.

Chaudron du Vieil Homme
CHIM-JP064 (JAP : Goinkyo no Ōkama /EN : Cauldron of the Old Man)

Magie Continue

Lorsque cette carte est activée : placez 1 Compteur sur cette carte.
Une fois par tour, durant votre Standby Phase : placez 1 Compteur sur cette carte.
Une fois par tour : vous pouvez activer 1 de ces effets ;
● Gagnez 500 LP pour chaque Compteur sur cette carte.
● Infligez 300 points de dommages à votre adversaire pour chaque Compteur sur cette carte.

Enchevêtrement d'Énergie Spirituelle
CHIM-JP065 (JAP : Ryōshi Motsure / EN : Spiritual Energy Entanglement)

Magie Normale

Ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; bannissez-le jusqu'à la End Phase.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Enchevêtrement d'Énergie Spirituelle" par tour.

Vieil Esprit
CHIM-JP066 (JAP/EN : Old Mind)

Magie Normale

Regardez 1 carte aléatoire dans la main de votre adversaire, puis appliquez 1 de ces effets.
● Défaussez la carte de l'adversaire ainsi qu'1 carte depuis votre main avec le même type de carte (Monstre, Magie, ou Piège), puis ajoutez cette carte depuis le Terrain à la main de votre adversaire, et si vous le faites, piochez 1 carte.
● Perdez 1000 LP.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Vieil Esprit" par tour.

Neige Marincesse
CHIM-JP067 (JAP/EN : Marincess Snow)

Piège Normal

Si un ou plusieurs Monstres Lien "Marincesse" que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : ciblez 1 de ces monstres ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Lien "Marincesse" depuis votre Extra Deck avec une Classification Lien inférieure à celle de la cible (ceci est traité comme une Invocation Lien), et si vous le faites, il n'est pas affecté par les effets de carte de votre adversaire tant que vous le contrôlez.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Neige Marincesse" par tour.

Cascade Marincesse
CHIM-JP068 (JAP : Marincess Cataract / EN : Marincess Cascade)

Piège Normal

Bannissez un nombre de votre choix de Monstres Lien "Marincesse' que vous contrôlez (jusqu'à votre prochaine Standby Phase), puis ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; il gagne de l'ATK égale à la somme des Classifications Lien des Monstres Lien bannis pour activer cette carte x 300, jusqu'à la fin de ce tour.
Si vous contrôlez un monstre "Marincesse" de min. Link-3, vous pouvez activer cette carte depuis votre main.

Homélie Hakai
CHIM-JP069 (JAP : Hakai Shōdō / EN : Hakai Homily)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre "Hakai" que vous contrôlez et 1 carte sur le Terrain ; détruisez les deux cartes.
Si cette carte Posée est détruite par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Hakai" depuis votre Deck.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Homélie Hakai" qu'une fois par tour.

Double Chant Funèbre Hakai
CHIM-JP070 (JAP : Hakai Sōkyoku / EN : Hakai Dual Dirge)

Piège Normal

Invoquez Spécialement 1 monstre "Hakai" depuis votre main ou Cimetière.
Si cette carte Posée est détruite par un effet de carte : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Hakai" depuis votre Deck.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Double Chant Funèbre Hakai" qu'une fois par tour.

Bêtes Gladiateurs Folles
CHIM-JP071 (JAP : Mad Gladial Beasts /EN : Mad Gladiator Beasts)

Piège Normal

Ciblez un nombre de cartes face recto sur le Terrain inférieur ou égal au nombre de monstres "Bête Gladiateur" de noms différents que vous contrôlez ; détruisez-les.

Naumachie du Gladiateur
CHIM-JP072 (JAP : Gladial Naumachia /EN : Gladiator Naumachia)

Piège Continu

Tant que vous contrôlez un monstre "Bête Gladiateur", les monstres de votre adversaire doivent attaquer, si possible.
Une fois par tour : vous pouvez mélanger 1 monstre "Bête Gladiateur" depuis votre main ou Cimetière dans le Deck, puis ciblez 1 monstre "Bête Gladiateur" que vous contrôlez ; il gagne de l'ATK égale à sa DEF d'origine jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain).
Si cette carte dans la Zone Magie & Piège est détruite par un effet de carte : vous pouvez activer cet effet ; ce tour, vos monstres "Bête Gladiateur" ne peuvent pas être détruits au combat.

Spirale Galactique Tachyon
CHIM-JP073 (JAP/EN : Tachyon Galaxy Spiral)

Piège Normal

Ciblez 1 monstre Dragon "Galactique" que vous contrôlez ; jusqu'à la fin de ce tour, il ne peut pas être détruit au combat, et aussi, il n'est pas affecté par d'autres effets de carte (ses propres effets exclus).
Si vous contrôlez un monstre "Dragon Tachyon aux Yeux Galactiques", vous pouvez activer cette carte depuis votre main.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Spirale Galactique Tachyon" par tour.

Vents Bénis
CHIM-JP074 (JAP : Megumi no Kaze / EN : Blessed Winds)

Piège Continu

Vous pouvez activer 1 de ces effets.
● Envoyez 1 monstre Plante depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain au Cimetière ; gagnez 500 LP.
● Ciblez 1 monstre Plante dans votre Cimetière ; mélangez-le dans le Deck, puis gagnez 500 LP.
● Payez 1000 LP ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Arôma" depuis votre Cimetière.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Vents Bénis" qu'une fois par tour.

Révision de Renaissance
CHIM-JP075 (JAP : Sōsei Kaiki / EN : Rebirth Revision)

Piège Normal

Invoquez Spécialement 1 monstre "Héritage du Monde" depuis votre main ou Deck, mais détruisez-le durant la End Phase du prochain tour.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Révision de Renaissance" par tour.

Course Broyeuse
CHIM-JP076 (JAP/EN : Crusher Run)

Piège Continu

Si un ou plusieurs monstres Machine TERRE face recto que vous contrôlez sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.
Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Posez 1 "Extension Stabilisateur" ou "Rotation sur Place" directement depuis votre Deck ou Cimetière.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Course Broyeuse" qu'une fois par tour.

Sacrifice Apaisant
CHIM-JP077 (JAP : Nodokana Maisō / EN : Soothing Burial)

Piège Normal

Envoyez 1 monstre depuis votre Deck au Cimetière, mais le reste de ce tour, vous ne pouvez activer ni de cartes ni d'effets de carte du même nom que celui que le monstre envoyé avait au Cimetière.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Sacrifice Apaisant" par tour.

Canon C.H.A.N.G.E. G.E.L.É.E.
CHIM-JP078 (JAP : Tokoroten Hōshiki / EN : J.E.L.L.Y. S.W.A.P. Cannon)

Piège Normal

Lorsqu'un monstre déclare une attaque : ciblez 1 monstre sur le Terrain ; mélangez-le dans le Deck.

Prélèvement d'Âme
CHIM-JP079 (JAP/EN : Soul Levy)

Piège Continu

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Prélèvement d'Âme".
Chaque fois que votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres, envoyez les 3 cartes du dessus de son Deck au Cimetière.

Exploline
CHIM-JP080 (JAP : Dokanporin / EN : Bangpoline)

Piège Continu

Activez cette carte en choisissant 1 Zone Monstre inutilisée.
Si un Monstre à Effet est Invoqué Spécialement dans la zone choisie : renvoyez le monstre dans la zone ainsi que cette carte à la main.

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