Dernières cartes de Legend Duelist 5

Par Joeri_sama le 5 juin 2019 à 12:18

Voici enfin les dernières cartes du Duelist Pack : Legend Duelist 5. La sortie OCG est prévue pour le 8 Juin 2019 et n'a pas encore de date de prévue en TCG, bien qu'on puisse l'attendre aux alentours de fin Septembre.

Une fois n'est pas coutûme, les noms français donnés ici ne sont que des traductions des versions anglaises, il est possible que ça diffère légèrement au final.

Vous pouvez retrouver toutes les cartes révélées ici => Toutes les cartes révélées du Duelist Pack: Legend Duelist 5

Château de l'Ultime Souverain
DP22-JP015 (JAP : Haōjō / EN : Supreme King Castle)

Magie de Terrain

Vous pouvez Invoquer par Fusion les Monstres Fusion qui doivent être Invoqués Spécialement avec "Fusion des Ténèbres" avec des effets de carte autres que "Fusion des Ténèbres".
Une fois par tour, durant le calcul des dommages, si votre monstre Démon combat : vous pouvez envoyer 1 monstre "HÉROS du Mal" depuis votre Deck ou Extra Deck au Cimetière ; votre monstre combattant gagne de l'ATK égale au Niveau du monstre envoyé x 200, jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain).

Esprit du Mal
DP22-JP016 (JAP/EN : Evil Mind)

Magie Normale

Si vous contrôlez 1 monstre Démon : activez 1 de ces effets, selon le nombre de monstres dans le Cimetière de votre adversaire.
● 1+ : Piochez 1 carte.
● 4+ : Ajoutez 1 monstre "HÉROS" ou 1 "Fusion des Ténèbres" depuis votre Deck à votre main.
● 10+ : Ajoutez 1 Magie "Polymérisation" ou Magie "Fusion" depuis votre Deck à votre main.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Esprit du Mal" par tour.

Géoglyphe des Esprits de la Terre
DP22-JP026 (JAP : Jibaku Chijōe / EN : Earthbound Geoglyph)

Magie de Terrain

Tant qu'un monstre de Niveau 10 est sur le Terrain, aucun joueur ne peut cibler cette carte avec des effets de carte, et aussi, elle ne peut pas être détruite par des effets de carte.
Les Monstres Synchro peuvent être traités comme 2 Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice de votre monstre "Esprit de la Terre Immortel".
Si un ou plusieurs Monstres Synchro sont Invoqués Spécialement : vous pouvez ajouter 1 "Résurrection des Esprits de la Terre", 1 "Hurlement des Esprits de la Terre", ou 1 "L'Esprit de la Terre Immortel Ultime" depuis votre Deck à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Géoglyphe des Esprits de la Terre" qu'une fois par tour.

L'Esprit de la Terre Immortel Ultime
DP22-JP027 (JAP : Kyūkyoku Jibakushin / EN : The Ultimate Earthbound Immortal)

Piège Continu

Si un monstre "Esprit de la Terre Immortel" Invoqué/Posé Normalement est sur le Terrain : vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; détruisez-le. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "L'Esprit de la Terre Immortel Ultime" qu'une fois par tour.

Performance de Poupée
DP22-JP037 (JAP/EN : Perform Puppet)

Magie Continue

Vous pouvez bannir 1 monstre "Poupée Truquée" qui a un Niveau depuis votre Cimetière ; les Niveaux de tous les monstres que vous contrôlez actuellement deviennent le Niveau du monstre banni, jusqu'à la fin de ce tour (même si cette carte quitte le Terrain).
Si un ou plusieurs monstres "Poupée Truquée" que vous contrôlez sont détruits au combat ou pas un effet de carte de l'adversaire et envoyés au Cimetière : vous pouvez cibler 1 de vos monstres "Poupée Truquée" bannis ; Invoquez-le Spécialement.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Performance de Poupée" qu'une fois par tour.

Parade de Poupée
DP22-JP038 (JAP : Kugutsu Sōgi - Puppet Parade / EN : Puppet Parade)

Piège Normal

Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous, Invoquez Spécialement un nombre de monstres "Poupée Truquée" de noms différents depuis votre Deck, inférieur ou égal à la différence, puis, si votre adversaire a min. 2000 LP de plus que vous, vous pouvez Poser 1 Magie Normale "Magie-Rang-Plus" directement depuis votre Deck. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Poupée Truquée" exclus).
Vous ne pouvez activer qu'1 "Parade de Poupée" par tour.

Heliamphorhynchus Prédaplante
DP22-JP046 (JAP : Predator Plants Heliamphorhynchus / EN : Predaplant Heliamphorhynchus)

TÉNÈBRES
Plante / Effet
Niveau 8
1200 ATK
2400 DEF

Si votre adversaire contrôle un monstre avec un Compteur Prédateur : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.
Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une carte de l'adversaire : vous pouvez cibler 1 monstre Dragon ou Plante TÉNÈBRES ("Heliamphorhynchus Prédaplante" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Heliamphorhynchus Prédaplante" qu'une fois par tour.

Fusion Prédaprimordiale
DP22-JP048 (JAP : Predator Prime Fusion / EN : Predaprime Fusion)

Magie Jeu-Rapide

Si un monstre "Prédaplante" est sur le Terrain : Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion TÉNÈBRES depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres (min. 2 monstres TÉNÈBRES que vous contrôlez inclus) depuis le Terrain comme Matériel Fusion.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Fusion Prédaprimordiale" par tour.

Prédaplanification
DP22-JP049 (JAP : Predator Planning / EN : Predaplanning)

Piège Normal

Envoyez 1 monstre "Prédaplante" depuis votre Deck au Cimetière ; placez 1 Compteur Prédateur sur chaque monstre face recto sur le Terrain, et si vous le faites, chacun de ces monstres de min. Niveau 2 devient Niveau 1 tant qu'il a un Compteur Prédateur.
Si vous Invoquez par Fusion un monstre TÉNÈBRES, tant que cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir cette depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 carte sur le Terrain ; détruisez-la.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Prédaplanification" qu'une fois par tour.

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