Nouvelle Exclusivité TCG : Fist of the Gadgets

Par fayrwan le 22 mai 2019 à 00:28

Un nouveau booster exclusif au TCG vient d'être annoncé. Ce pack contiendra du support pour les archétypes "Poing de Feu" et "Gadget" ainsi que du nouveau support Cyberse. Il comprendra en tout 60 cartes : 20 Secret Rares et 40 Super Rares. Sa sortie est prévue pour le 20 Août 2019 dans nos contrées.

11 nouvelles cartes pour l'archétype "Poing de Feu" sont prévues dans ce booster dont un Monstre Rituel et un Monstre Lien, seule carte qui sera ici un import OCG pour cet archétype et non une nouvelle carte exclusive au TCG. Quant au Monstre Rituel, il pourra, entre autres, aller chercher les cartes "Formation Feu" et annuler les effets de monstre.

L'archétype Gadget aura également du nouveau support exclusif TCG, avec de nouveaux monstres, des effets pour les renforcer, détruire les cartes de l'adversaire "comme sur des roulettes", et même un effet ressemblant à la Force de Miroir tout en restant concentré sur une stratégie offensive.

Une dizaine de nouvelles cartes pour les Cyberses seront également présentes dans ce pack dont deux nouveaux monstres "Codeur Bavard" et la forme évoluée du Proglion. Il y a fort à parier qu'il s'agira en majorité des cartes du Deck de Structure: Master Link, ou du moins celles qui ne sont pas déjà des promos pour le prochain jeu sur Switch.

Vous pouvez retrouver toutes les promos Cyberse en question, ainsi que des liens vers les cartes Cyberse fortement pressenties, ici => Les promos du jeu Legacy of the Duelist: Link Evolution sur Switch

Les autres cartes 100% confirmées pour l'instant sont donc :

Confrérie du Poing de Feu - Aigle
LVP2-JP056 (JAP : Flame Star Sage - Washinjin / EN : Brotherhood of the Fire Fist - Eagle)

FEU
Bête-Guerrier / Lien / Effet
Link-2
1700 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche / Bas-Droite

2 monstres Bête-Guerrier

Vous pouvez activer les effets des monstres "Poing de Feu" sans envoyer des cartes "Poing de Feu" ou "Formation Feu" depuis votre main ou Terrain au Cimetière.
Vous pouvez cibler 1 Magie/Piège "Formation Feu" que vous contrôlez ou dans votre Cimetière ; renvoyez-le à la main, puis envoyez 1 monstre "Poing du Feu" depuis votre Deck au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Confrérie du Poing de Feu - Aigle" qu'une fois par tour.
Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Confrérie du Poing de Feu - Aigle" qu'une fois par tour.

Crâne Apparu Archdémon
18SP-JP101 (JAP : Daemon no Kōrin / EN : Advent Skull Archfiend)

TÉNÈBRES
Démon / Rituel / Effet
Niveau 6
2500 ATK
1200 ATK

Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Contract avec les Abysses".
Le nom de cette carte devient "Crâne Invoqué" tant qu'elle est sur le Terrain, mais elle est toujours traitée comme une carte "Archdémon".
Cette carte face recto ne peut pas être détruite au combat, sauf avec un Monstre Rituel, et aussi, elle ne peut pas être détruite par les effets des monstres, sauf par les effets des Monstres Rituel.
Si cette carte Invoquée Rituellement que vous contrôlez est envoyée au Cimetière par une carte de votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Crâne Invoqué" depuis votre main, Deck ou Cimetière.

Crâne Manifesté Archdémon
18SP-JP201 (JAP : Daemon no Kengen  / EN : Manifested Skull Archfiend)

TÉNÈBRES
Démon / Fusion / Effet
Niveau 6
2500 ATK
1200 DEF

"Crâne Invoqué" + 1 Monstre TÉNÈBRES

Le nom de cette carte devient "Crâne Invoqué" tant qu'elle est sur le Terrain, mais elle est toujours traitée comme une carte "Archdémon".
Chaque "Crâne Invoqué" que vous contrôlez gagne 500 ATK.
Si cette carte Invoquée par Fusion que vous contrôlez est envoyée au Cimetière par une carte de votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Crâne Invoqué" depuis votre main, Deck ou Cimetière.

Crâne Attiré Archdémon
18SP-JP301 (JAP : Daemon no Shōrai / EN : Beckoned Skull Archfiend)

TÉNÈBRES
Démon / Synchro / Effet
Niveau 6
2500 ATK
1200 ATK

1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur

Le nom de cette carte devient "Crâne Invoqué" tant qu'elle est sur le Terrain, mais elle est toujours traitée comme une carte "Archdémon".
Votre adversaire ne peut pas cibler de "Crâne Invoqué" que vous contrôlez avec des effets de carte.
Si cette carte Invoquée par Synchronisation que vous contrôlez est envoyée au Cimetière par une carte de votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Crâne Invoqué" depuis votre main, Deck ou Cimetière.

Crâne Dépassé Archdémon
18SP-JP401 (JAP : Daemon no Chōetsu / EN : Exceeds Skull Archfiend)

TÉNÈBRES
Démon / Xyz / Effet
Rang 6
2500 ATK
1200 ATK

2 monstres de Niveau 6

Le nom de cette carte devient "Crâne Invoqué" tant qu'elle est sur le Terrain, mais elle est toujours traitée comme une carte "Archdémon".
Si un ou plusieurs "Crâne Invoqué" que vous contrôlez vont être détruits au combat ou par un effet de carte, vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte à la place.
Si cette carte Invoquée par Xyz que vous contrôlez est envoyée au Cimetière par une carte de votre adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Crâne Invoqué" depuis votre main, Deck ou Cimetière.

Tutoriels


Dernières vidéos