SPOILERS : VRAINS épisodes 102-105

Par Joeri_sama le 7 mai 2019 à 13:40

ALERTE SPOILERS ! Voici les titres et résumés des prochains épisodes de Yu-Gi-Oh! VRAINS. La saison 2 touche à sa fin et la saison 3 commence ! L'Opening 3 a également été annoncé.

Pour ce qui est de l'Opening 3, Calling, il sera encore chanté par KIMERU, qui a chanté Go Forward, l'Opening 2 de VRAINS, ainsi que l'Opening 5 de Duel Monsters à l'époque, OVERLAP.
Il débutera pour l'épisode 103 le 22 Mai et le CD sortira le 10 Juillet.

Retrouvez mon analyse personnelle de ces spoilers en fin d'article.

Épisode 102 : Vœux confiés (Yudanerareta Negai)

Date de diffusion : Mercredi 15 Mai

Script : Yoshida Shin
Storyboard : Takada Masahiro
Réalisation : Yamamoto Ryuta
Directeurs de l'animation : Noh Gil-bo

Résumé :

Ai entre dans le programme de Bohman et découvre les cinq Ignis qui ont été absorbés dans le Neuron Link. Après s'être échappé du programme de Bowman, Ai confie ses derniers espoirs et ses dernières volontés, ainsi que ceux des autres Ignis, à Playmaker. Et maintenant, le combat entre Bohman et Playmaker entre dans sa phase finale !

Épisode 103 : Le voyage vers la fin (Owari e no Tabidachi)

Date de diffusion : Mercredi 22 Mai

Script : Tachihara Masaki
Storyboard : Eran
Réalisation : Mutou Kimiharu
Directeurs de l'animation : Ebara Yuko

Résumé :

Après son combat contre Bohman, Playmaker a pu libérer la conscience de ses alliés. Cependant, Ai, qui a épuisé son pouvoir pendant la bataille, ainsi que les autres Ignis, ne sont pas revenus vers Playmaker.

Épisode 104 : Revendication de responsabilité (Hanko Seimei)

Date de diffusion : Mercredi 29 Mai

Script : Yoshida Shin

Résumé :

Grâce aux efforts de Playmaker et de ses alliés, Den City est à nouveau en paix. Pendant ce temps, Ai et Roboppy se faufilent sur un navire appartenant à SOL Technologies afin d'entrer en contact avec Queen. Pour quelle raison Ai fait-il cela ?!

Épisode 105 : Contre-attaque (Geigeki)

Date de diffusion : Mercredi 5 Juin

Résumé :

Inconnu à l'heure actuelle.

 

ANALYSE :

Pas grand chose à dire pour l'instant, c'est assez classique. Playmaker va évidement gagner (qui ça surprend ?) et Ai est effectivement parti rejoindre le Neuron Link. Le fait qu'il ne revienne pas est intéressant, mais je m'y attendais un peu pour tout vous dire. Ça risque de faire un peu comme le passage où Astral était absent dans ZEXAL, même si les circonstances sont différentes ici. Ai ira contacter Queen ce qui est très intéressant, je me demande ce qu'il peut bien vouloir lui demander exactement.

Tutoriels


Dernières vidéos