Les 20 dernières cartes de Néotempête des Ténèbres

Par Stevii le 24 avril 2019 à 13:16

Voici les 20 dernières cartes du Néotempête des Ténèbres ! Valkyrie, Sirènemure et d'autres cartes plus génériques sont révélées ! Sortie en OCG le 12 Janvier 2019, la sortie en TCG est prévue pour le 3 Mai 2019.

Une fois n'est pas coutûme, les noms français donnés ici ne sont que des traductions des versions anglaises, il est possible que ça diffère légèrement au final.

N'hésitez pas à aller consulter la liste complète des 80 cartes de l'édition OCG ici => Toute les cartes révélées de Néotempête des Ténèbres

Gnomatériel
DANE-FR000 (EN : Gnomaterial)

TERRE
Elfe / Effet
Niveau 1
0 ATK
1000 DEF

Si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres tant que vous ne contrôlez aucune carte : vous pouvez défausser cette carte, puis ciblez 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; ce tour, le monstre ne peut être ni Sacrifié ni utilisé comme Matériel pour un Invocation Fusion, Synchro, Xyz ou Lien. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Gnomatériel" qu'une fois par tour.

Boudragon Boueux
DANE-FR081 (EN: Muddy Mudragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Synchro / Effet
Niveau 6
500 ATK
2200 DEF

1 monstre Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur

Cette carte peut être utilisée comme substitut pour 1 Matériel Fusion dont le nom est listé spécifiquement sur la Carte Monstre Fusion, mais les autres Matériels Fusion doivent être corrects.
Durant votre Main Phase, si vous contrôlez cette carte Invoquée par Synchronisation : vous pouvez Invoquer par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Exta Deck, en utilisant des monstres que vous contrôlez (cette carte incluse) comme Matériel Fusion. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Boudragon Boueux" qu'une fois par tour.

Chaînes de Saryuja
DANE-FR082 (EN : Chaînes de Saryuja)

Piège Normal

Ciblez 1 Monstre Lien contrôlé par votre adversaire ou dans son Cimetière ; piochez un nombre de cartes égal à sa Classification Lien, puis, si vous avez min. 2 cartes dans votre main, placez 2 cartes depuis votre main au-dessous de votre Deck dans l'ordre de votre choix. Vous ne pouvez activer qu'1 "Chaînes de Saryuja" par tour.

Danger ! Excitation ! Mystère !
DANE-FR083 (EN : Danger! Excitement! Mystery!)

Magie Normal

Défaussez 1 monstre "Danger !" de min. Niveau 5 ; ajoutez 1 monstre "Danger !" de max. Niveau 4 depuis votre Deck à votre main. Le reste de ce tour après la résolution de cette carte vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Danger !" exclus).
Vous ne pouvez activer qu'1 "Danger ! Excitation ! Mystère !" par tour.

Danger ! Pieds de Force !
DANE-FR084 (EN : Danger! Feets of Strength!)

Magie d'Equipement

Équipable uniquement à un monstre "Danger !".
Il gagne 800 ATK/DEF.
Il ne peut pas être détruit par des effets de carte.
Il peut faire max. 2 attaques sur des monstres durant chaque Battle Phase.

Vous êtes en Danger!
DANE-FR085 (EN : You are in Danger!)

Piège Normal

Révélez 3 monstres "Danger !" de noms différents depuis votre Deck, votre adversaire en prend 1 au hasard pour vous à Invoquer Spécialement, et vous mélangez les cartes restantes dans le Deck. Durant la End Phase, détruisez le monstre Invoqué Spécialement.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Vous êtes en Danger !" par tour.

Valkyrie-Fünfte
DANE-FR086 (EN : Valkyrie Funfte)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 2
800 ATK
1200 DEF

Les monstres "Valkyrie-" que vous contrôlez gagnent 200 ATK pour chaque monstre banni de votre adversaire.
Si vous contrôlez un monstre "Valkyrie-" ("Valkyrie-Fünfte" exclu) : vous pouvez envoyer 1 Magie/Piège depuis votre Deck au Cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Valkyrie-Fünfte" qu'une fois par tour.

Valkyrie-Erda
DANE-FR087 (EN : Valkyrie Erda)

LUMIÈRE
Elfe / Effet
Niveau 8
2000 ATK
2200 DEF

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Valkyrie-Erda".
Tant que vous contrôlez cette carte Invoquée Spécialement par l'effet d'une carte "Valkyrie-", tout les monstres face recto contrôlée par votre adversaire perdent 1000 ATK.
Les cartes détruites au combat ou par un effet de carte et envoyées au Cimetière de votre adversaire sont bannies à la place.

Valkyrie-Attelage
DANE-FR088 (EN : Valkyrie Chariot)

VENT
Elfe / Union / Effet
Niveau 3
500 ATK
1000 DEF

Une fois par tour, vous pouvez SOIT : ciblez 1 monstre Elfe que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible, SOIT : Déséquipez cette carte et Invoquez-la Spécialement.
Si le monstre équipé va être détruit au combat ou par effet de carte, détruisez cette carte à la place.
Lorsque le monstre équipé déclare une attaque : vous pouvez lui faire gagner 500 ATK (même si cette carte quitte le Terrain).

Valkyrie-Étreinte
DANE-FR089 (EN : Valkyrie's Embrace)

Magie Normal

Si tous les monstres que vous contrôlez sont des monstres "Valkyrie-" : ciblez 1 monstre "Valkyrie" en Position d'Attaque que vous contrôlez et 1 monstre face recto que votre adversaire contrôle ; changez votre monstre en Position de Défense, et si vous le faite, bannissez le monstre de votre adversaire.
Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres "Valkyrie" exclus) le tour où vous activez cette carte.
Vous ne pouvez activer qu'1 seul "Valkyrie-Étreinte" par tour.

Ailes de Pégase
DANE-FR090 (EN : Pegasus Wing)

Magie Normale

Si vous avez un monstre Union dans votre Cimetière : ciblez un nombre de votre choix de monstres "Valkyrie-" que vous contrôlez ; ces monstres peuvent attaquer directement ce tour, mais si il le font en utilisant cet effet, leurs dommages de combat infligés à votre adversaire sont divisés par deux.

Écran de Flamme Bleu
DANE-FR091 (EN : Loge's Flame)

Piège Continue

Tant que vous contrôlez un monstre "Valkyrie-", les monstres contrôlés par votre adversaire avec max. 2000 ATK ne peuvent pas attaquer.
Si cette carte en votre possesion est détruite par un effet de carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Valkyrie-" de min. Niveau 5 depuis votre main ou Deck.

Numéro 5 : Dragon Chimère de la Mort
DANE-FR092 (JAP : Numbers 5 Mōrōryū Death Chimaera Dragon / EN : Number 5: Doom Chimera Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Xyz / Effet
Rang 5
0 ATK
0 DEF

2+ monstre de Niveau 5

Gagne 1000 ATK pour chaque Matériel qui lui est attaché.
Cette carte avec du Matériel peut attaquer une fois tous les monstres contrôlés par votre adversaire.
À la fin de la Battle Phase, si cette carte a combattu : vous pouvez activer un de ces effets.
● Ciblez 1 monstre dans votre Cimetière ; attachez-lui cette carte comme Matériel.
● Ciblez 1 carte dans le Cimetière de votre adversaire ; placez-la au-dessus de son Deck.

Numéro XX : Infini Utopique des Ténèbres
DANE-FR093 (JAP : Numbers XX: Infinity Dark Hope / EN : Number XX: Infinity Dark Utopic)

TÉNÈBRES
Guerrier / Xyz / Effet
Rang 10
4000 ATK
4000 DEF

2+ monstres de Niveau 10

Lorsqu'un monstre est détruit au combat et envoyé au Cimetière : vous pouvez détacher 1 Matériel de cette carte, puis ciblez le monstre ; Invoquez-le Spécialement sur votre Terrain en Position de Défense.
Vous pouvez cibler 1 autre monstre Invoqué Spécialement face recto que vous contrôlez ; gagnez des LP égaux à son ATK d'origine.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Numéro XX : Infini Utopique des Ténèbres" qu'une fois par tour.

Sirènemure Abyssalacia
DANE-FR094 (JAP : Mermail - Salaciabyss / EN : Mermail Abyssalacia)

EAU
Serpent de Mer / Lien / Effet
Link-2
1600 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche, Bas-Droite

2 monstres Poisson, Serpent de Mer, et/ou Aqua

Les monstres pointés par cette carte gagnent 500 ATK/DEF.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Sirènemure Abyssalacia" qu'une fois par tour.
● Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez envoyer 1 carte depuis votre main au Cimetière ; ajoutez 1 monstre "Sirènemure" depuis votre Deck à votre main.
● Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une attaque ou un effet de carte de votre adversaire : vous pouvez envoyer 1 monstre EAU dans votre Deck au Cimetière, puis ciblez 1 monstre EAU dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense.

Cherubini, Ange Ébène des Abysses Ardents
DANE-FR095 (JAP : Higan no Kurotenshi Cherubini / EN : Cherubini, Ebon Angel of the Burning Abyss)

TÉNÈBRES
Elfe / Lien / Effet
Link-2
500 ATK
Flèches Lien : Bas-Droite, Bas-Gauche

2 monstres de Niveau 3

Les monstres pointés par cette carte ne peuvent pas être détruits par des effets de carte.
Si cette carte sur le Terrain va être détruite au combat ou pas un effet de carte de votre adversaire, vous pouvez envoyer 1 autre carte que vous contrôlez au Cimetière à la place.
Vous pouvez envoyer 1 monstre de Niveau 3 depuis votre Deck au Cimetière, puis ciblez 1 monstre "Abysses Ardents" sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, il gagne une ATK/DEF égale à l'ATK/DEF du monstre envoyé au CImetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Cherubini, Ange Ébène des Abysses Ardents" qu'une fois par tour.

Driftrapide
DANE-FR096 (JAP : Speedrift /EN : Speedlift)

Magie Jeu-Rapide

Si vous contrôlez exactement 1 Syntoniseur et aucun autre monstre : Invoquez Spécialement 1 monstre "Vitesseroid" de max. Niveau 4 depuis votre Deck. Aucun joueur ne peut activer ni de cartes ni d'effet lorsque le monstre est Invoqué Spécialement.

Arrêt Pendule
DANE-FR097 (JAP/EN : Pendulum Halt)

Magie Normal

Si vous avez min. 3 Monstres Pendule face recto de noms différents dans votre Extra Deck : piochez 2 cartes. ​Le reste de ce tour après la résolution de cette carte, vous ne pouvez pas ajouter de cartes depuis le Deck à votre main.

Sauvetage Poisson à Chair Blanche
DANE-FR098 (JAP : White Salvage / EN : Whitefish Salvage)

Magie Continue

Vous pouvez cibler 1 monstre Poisson dans votre Cimetière ; ajoutez le à votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Sauvetage Poisson à Chair Blanche" qu'une fois par tour.
Si cette carte en votre possession est détruite par un effet de carte de l'adversaire et envoyée à votre Cimetière : prenez 1 monstre Poisson dans votre Deck, et soit ajoutez-le à votre main soit Invoquez-le Spécialement.

Souvenirs d'Espoir
DANE-FR099 (JAP : Kibō no Kioku / EN : Memories of Hope)

Magie Normal

Piochez un nombre de cartes égal au nombre de Monstres Xyz "Numéro" de nom différents que vous contrôlez. Vous ne pouvez activer qu'1 "Souvenir d'Espoir" par tour.

Tutoriels


Dernières vidéos