Premières cartes du nouveau Structure Deck: Revolver

Par fayrwan le 29 avril 2019 à 21:57

Les premières cartes du nouveau Structure Deck viennent ont été annoncées. Ce dernier apporte du support au Deck de l'anti-Héros et ancien ennemi de Playmaker, à savoir Revolver. En plus d'un nouveau monstre Topologique, il comprendra également du support pour l'archétype "Rokkette". La sortie OCG est prévue pour le 22 Juin 2019 et pour le 8 Août 2019 en TCG.

Le nom anglais a également été révélé et se nommera donc " Structure Deck: Rokket Revolt! "

Les traductions des noms en français et anglais sont provisoires et sujettes à changement lors de la sortie officielle de l'extension en TCG.

Zérovoros Topologique
SD36-JP041 (JAP/EN : Topologic Zerovoros)

TÉNÈBRES
Cyberse / Lien / Effet
Link-4
3000 ATK
Flèches Lien : Bas-Gauche, Bas-Droite, Haut-Gauche, Haut-Droite

2+ Monstres à Effet

Vous ne pouvez pas Invoquer de monstres dans une Zone Monstre Extra pointée par cette carte.
Gagne 200 ATK pour chaque carte bannie.
Si un autre monstre est Invoqué Spécialement dans une zone pointée par un Monstre Lien, tant que cette carte est sur le Terrain : bannissez toutes les cartes sur le Terrain.
Une fois par tour, durant la Standby Phase du prochain tour après que cette a été bannie par son propre effet : Invoquez Spécialement cette carte.

Gâchette Rapide
SD36-JP024 (JAP/EN : Rapid Trigger)

Magie Jeu-Rapide

Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en détruisant des monstres que vous contrôlez comme Matériel Fusion, mais il ne peut pas attaquer de monstres (monstres Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck exclus), et aussi, il n'est pas affecté par les effets activés des autres monstres Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck.
Vous ne pouvez activer qu'1 "Gâchette Rapide" par tour.

 

L'Enhancement Pack est un pack supplémentaire exclusif OCG qui sera présent dans chaque Structure Deck mais n'existera pas chez nous. En effet, son contenu sera sûrement directement implémenté dans la liste du Deck.

Voici donc les deux cartes du Structure Deck - Revolver - Extra Deck Enhancement Pack :

Dragon Furieux Chargeborrelle
SD36-JPP01 (JAP : Varrel Load Furious Dragon / EN : Borreload Furious Dragon)

TÉNÈBRES
Dragon / Fusion / Effet
Niveau 8
3000 ATK
2500 DEF

2 monstres Dragon TÉNÈBRES

(Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre que vous contôlez et 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez-les.
Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis cibler 1 Monstre Lien TÉNÈBRES dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, mais il ne peut pas activer ses effets ce tour.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Dragon Furieux Chargeborrelle" qu'une fois par tour.

Dragon Borrellescié
SD36-JP002 (JAP : Sawn Varrel Dragon / EN : Sawnborrel Dragon)

Dragon / Lien / Effet
Link-2
1000 ATK
Flèches Lien : Bas, Gauche

2 monstres Dragon (un monstre "Rokkette" inclus)

Vous pouvez défausser 1 carte, puis cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres de max. Link-2 depuis l'Extra Deck le reste de ce tour, et aussi, détruisez ce monstre, puis, si le monstre détruit était un Monstre Lien, vous pouvez Invoquer Spécialement un nombre de monstres "Rokkette" de noms différents depuis votre main et/ou Cimetière inférieur ou égal à la Classification Lien du monstre. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Dragon Borrellescié" qu'une fois par tour.

Tutoriels


Dernières vidéos