Tout sur la nouvelle banlist et le nouvel errata !

Par Noxi le 16 mai 2019 à 11:55

C'est tombé très récemment, de nouvelles cartes ont été bannies et un nouvel errata et apparu ! Je vous explique tout ça en détail.

Suite aux résultats de nombreux tournois américains des dernières semaine, Bandai vient de mettre en place plusieurs changements dans le jeu Dragon Ball Super Card Game.

Une banlist d'urgence a été mis en place avec l'ajout de deux cartes à la banlist actuelle. Une carte a également subi un errata.

À noter que ces changements seront effectifs à partir du 1er juin 2019 !

  Les nouvelles cartes bannies :

 

 Le nouvel errata :

 

Le nouveau texte concerne la côté Voeu de cette carte :

 

 

Nouveau texte : "Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion, choisissez trente cartes Combat depuis votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck. Si vous faites ainsi, tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour et prenez un tour supplémentaire après celui-ci."

 

 

Bandai annonce également que pour éviter tout changement trop brusque dans la méta, les prochaines modifications de ce genre seront annoncées avant la sortie des boosters en question et seront effectives à la sortie du booster en question.

Cependant Bandai se réserve bien évidemment le droit d'effectuer des modifications en cas d'urgence en dehors de ce calendrier.

Voilà, vous savez maintenant tout à propos de la nouvelle banlist ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire votre avis sur ces modifications et quel deck vous envisagez de jouer par la suite !

Tutoriels


Dernières vidéos