Les Cardmarket series arrivent sur DBS pour l'étape de Paris

Par Pancaake le 16 avril 2019 à 16:45

Bien connus pour leurs tournois Magic: The Gathering, les Cardmarket Series proposeront, pour la première fois, des tournois Dragon Ball Super Card Game lors de leur événement Parisien du 31 mai au 2 juin 2019.

Le 1er et 2 Juin se dérouleront plusieurs tournois Dragon Ball Super Card Game Super lors du Cardmarket Series de Paris.

Pour la première fois en France auront lieu des tournois par équipes (en tournois officiels) ainsi qu'un tournoi en solo comme cela est le cas dans la plupart des grands événements américains.

Les deux premiers du tournoi solo ainsi que les deux équipes premières du tournoi en équipes recevront une invitation pour la finale du Championnat de France 2019 ainsi qu'un bye. Abysse promet également, des prix exceptionnels pour les gagnants et participants des tournois.

L'événement aura lieu à l'Espace Chevreul au 109 Avenue de La Liberté, 92000 Nanterre. Il est toutefois encore impossible de se pré-inscrire pour l'événnement mais les pré-inscriptions devraient ouvrir très bientôt ! Nous vous tiendrons informés de leurs ouvertures ainsi que de l'annonce des lots.

Tutoriels


Dernières vidéos